17.8 C
Sydney
2 mai 2024

Recherche un partenaire de voyage pour Cairn le 02/11

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche un partenaire de voyage pour Cairn le 02/11

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #23090
    lakalit
    Membre

    Bonjour a tous,

    Je suis actuellement sur Melbourne jusqu’a fin octobre, Je partirai sur Cairn le 02 novembre pour passer quelque jours et visiter ce qu’il y a d’interessant a voir et aussi aller vers Port Douglas et Cap Tribulation. Je rechercherai donc un partenaire de voyage qui envisagerait aussi de visiter ces endroits pendant cette periode et qui aurait un moyen de locomotion, je partagerai bien sur les frais d’essence ou autre frais. Vous pouvez me joindre au 0405339990. Je vous remercie. See you soon.

    #148425
    lucile 71
    Membre

    Bonjour,
    Je commence mon voyage sur Cairns, je vais atterrir le 5novembre.
    Après j ai aussi très envie de faire le tour du Queensland et de découvrir toutes ses curiosités(ainsi que de la plongée).
    Si tu as envie que l on fasse un bout de chemin ensemble tiens moi au courant.

    #148426
    lakalit
    Membre

    Salut,

    Merci pour ta reponse, ok on garde contact. A bientot sur Cairn.

    #148427

    Coucou !! j’arrive sur Cairns le 4 Novembre et je suis egalement partante pour visiter Port Douglas et cape tribulation!!
    Mon numero est le 04 66 37 62 12, donc si vous etes toujours partants, je veux bien me joindre à vous 🙂
    Lena

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles