17.2 C
Sydney
16 avril 2024

Recherche sharehouse sur Melbourne à partir du 11 janvier

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche sharehouse sur Melbourne à partir du 11 janvier

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #20429
    RAF-13
    Membre

    Hello !!!

    Sur Melbourne depuis quelques jours dans un backpack plus que douteux je cherche une collocation sur Melbourne a partir du 11 janvier (et oui la resa du backpack est encore d’une semaine =/ )

    Quelques détails sur moi: Raphael, 21 ans, toujours joyeux et en Aussie depuis 4 mois !
    Si vous souhaitez me contacter : 0459630212

    Cya

    #138316
    Mr Hawk
    Membre

    Salut,

    je suis un peu dans le meme cas que toi RAF, Je suis dans un Backpack depuis 2 semaine et ayant trouve un travail en full time je recherche une colocation.
    J’ai 27 ans, je suis en Australie depuis 1 mois et je compte rester a Melbourne jusqu’en juin.

    N’hesiter pas a me contacter sur mon mail t.tardy@hotmail.fr

    ciao

    #138317
    Jarate
    Membre

    Salut,

    serait intéressant que vous donniez le nom du backpack douteux ^^

    Par ailleurs, si vous prévenez suffisamment à l’avance, vous pouvez partir avant, ils vous remboursent les nuits non dormies.

    Voici ma propal:

    disponible vers le 12 janvier (je demanderai la date précise au proprio), une place dans un appart’ très propre avec des gens sympas sur Docklands,
    150 $ la semaine, ce loyer inclue déjà électricité – gaz – eau froide et chaude – internet illimité en wifi – PQ – lave linge
    + accès piscine et salle de muscu

    Nous sommes 6 à raison de 2 mecs par chambre, la cohabitation est très bonne; je peux de plus vous assurer que ce loyer est une très bonne affaire étant la proximité du CBD et tout les extras inclus.
    Quartier sympa et calme.

    Si intéressé, posez question à la suite ou en mp.

    #138315
    pedro54
    Membre

    slt jaraté,

    est ce que ta coloc est ok pour un couple?
    on arrive normalement sur melbourne le 14 janvier pour une durée de 1 mois (si la duré&e est trop courte on peut toujours ralonger)
    je te laisse mon e-mail :pierrebalducci@wanadoo.fr
    et mon num de téléphone: 04-88-45-70-67
    pourrais tu aussi me donner le nom du backpacker où on peut se faire rembourser les nuits non dormies?
    merci pour les infos
    a+

    #138319
    BloW
    Participant

    Salut!

    Cette annonce pourrait nous interesser ma copine et moi. Nous avons 24 ans.

    Nous sommes actuellement sur melbourne et on galere pour trouver un logement. Nous sommes pour le moment a l’hotel jusqu’au 19 janvier. Nous comptons rester sur melbourne jusqu’a la fin du mois d’avril, mi-mai

    Mon adresse mail: blow78@gmail.com
    Mon numero de telephone australien: 04.39.18.09.57

    N’hesites pas a m’appeler, on a pas un acces a internet illimite donc je ne check pas quotidiennement mes mails.

    See ya

    #138318
    Jarate
    Membre

    Tous,

    la place est prise depuis quelques heures après mon post, et ce n’était pas pour un couple.

    Tous,

    gumtree.com.au est votre ami. Squattez la State Library au coin de Swanston et Latrobe, vous avez internet illimité sur des ordis à disposition. Vous filtrez sur gumtree.com.au avec le loyer max, et vous trouverez plein d’annonces.

    #138320
    naturalG
    Membre

    Hello tout le monde, ma copine et moi arrivons a melbourne dans une petite semaine, et on aimerai s’y caler pour un mois un mois et demi, on galere aussi pour trouver un truc abordable…
    si vous entendezparlez de plans hesitez pas, perso je cherche partout, flatshare, houseshare etc… mais pour l’instant ren de concret!

    #138321

    Bonjour,

    Nous sommes 2 filles de 22 ans arrivant le 17 Février à Melbourne très interressée par ton annonce, la proposition est elle toujours d’actualité Jaraté ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles