13.3 C
Sydney
18 mai 2024

recherche personnes désirant partir fin 2005 / début 2006

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble recherche personnes désirant partir fin 2005 / début 2006

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par franq, le il y a 19 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #73579
    latina093
    Membre

    bonjour à tous,

    g 22 ans et comme beaucoup de personnes sur ce forum, je désire partir en australie avec le VHM…
    J’envisage mon départ vers décembre 2005 ou janvier 2006…

    j’aimerais donc faire connaissance avec des pesonnes ki prévoient de partir dans cette période – nous pourrions ainsi preparer ce voyage ensemble, et pkoi pas, partir ensemble ou se retrouver sur place!!!

    je compte profiter de ce voyage pour m’amuser, apprendre l’anglais, faire de nouvelles connaissances et découvrir un pays ki à l’air vraiment bien…

    alors si vous avez les meme objectif k moi, n’hesitez pas à me contacter!!!

    a bientot!

    #341426
    Slyman
    Membre

    Une seule reponse Latina (ou plutot deux:)
    1-La premiere, oui tu trouveras des gens ravis d’organiser leur départ avec toi, et à la même période;

    2- Viens au café Oz le 20/03/05 pour le rassemblement WHV, tu pourras trouver plein d’infos, faire des rencontres et exposer tout ça.

    3- Il y a aussi un listing des départs par date, avec le nom des personnes, ça te donne déjà une idée (en attendant le 20!!).

    Bah finalement ça fait 3 réponses! Voili

    #341427
    Slyman
    Membre

    Et voilà le lien vers le topic et la liste des départs:

    /sujet/depart-en-oz-2005-the-planning-of-everybody

    Click on it!

    #341428
    franq
    Membre

    hello,

    je pars en janvier 2006 à Melbourne
    Tu vas où ?

    #341429
    Slyman
    Membre

    Slt, Brisbane city le 20/10/05….

    #341430
    franq
    Membre
    latina093 wrote:
    bonjour à tous,

    g 22 ans et comme beaucoup de personnes sur ce forum, je désire partir en australie avec le VHM…
    J’envisage mon départ vers décembre 2005 ou janvier 2006…

    j’aimerais donc faire connaissance avec des pesonnes ki prévoient de partir dans cette période – nous pourrions ainsi preparer ce voyage ensemble, et pkoi pas, partir ensemble ou se retrouver sur place!!!

    je compte profiter de ce voyage pour m’amuser, apprendre l’anglais, faire de nouvelles connaissances et découvrir un pays ki à l’air vraiment bien…

    alors si vous avez les meme objectif k moi, n’hesitez pas à me contacter!!!

    a bientot!

    salut Latina,

    Je quitte l’hexagone aussi en janvier pour Melbourne.
    Si tu vas dans l coin on garde contact…..ou même si t de passage !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles