11.5 C
Sydney
26 avril 2024

Recherche personne pour ROAD TRIP Vers Fevrier 2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Recherche personne pour ROAD TRIP Vers Fevrier 2010

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #31349
    Rom106
    Membre

    Hey,

    Je recherche une personne pour partager l’aventure d’un road trip autour du pays et peut etre faire un peu de picking ou autre.

    Je suis arrive en Australie en Septembre 2009 et ais achete un van avec une personne que j’ai rencontre a Sydney.
    Vers Janvier – fevrier, nous nous separons.

    Deux choix nous est donc possible:
    – revendre le van et je me rachete une voiture seul.
    – je retrouve un ou une partenaire pour continuare le trip.

    En ce qui me concerne, je preferais garder le van car il est en tres bon etat avec un faible kilometrage, propre, fiable et surtout tout equipe. Nous n’avons pas besoin de s’arreter dans des camping, puisque nous disposons de panneaux solaires, douche solaire, etc…

    Mon ami revend donc sa part 3500 dollars (la moitier du van).

    Si quelqu’un est interresse ou veux plus d’infos n’hesitez pas a me contacter sur mon adresse email: rt.taipan@gmail.com

    Bon trip a tous,

    See you…

    #173866
    Jean_phi38
    Membre

    Salut Rom !!

    Je serais intéresser par ton offre.

    Je compte partir de Brisbane pour aller sur Melbourne (debut Fevrier) puis remonter vers le nord (Katherine) en plusieurs etapes. pour ensuite aller a l’ouest (Broome) et enfin Perth.

    Tu peux faire 1 recherche sur le forum , j;ai deja poster mon itineraire

    Jette 1 oeil et vois si cela t’interesse !

    A plus

    #173867
    Nin08
    Membre

    Salut Rom!!
    Je voulais avoir quelques petits renseignements!!
    Déjà tu es où actuellement?? Et surtout tu seras sur quelle ville en février??
    Et enfin, tu as des idées sur l’itinéraire que tu voudrais faire??

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles