19 C
Sydney
29 avril 2024

Recherche personne pour partir fin 2014 en Australie

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche personne pour partir fin 2014 en Australie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #86277
    jeremy89
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Jeremy, j’ai 24 ans, je suis de la région lyonnaise et j’envisage sérieusement de partir en Australie.
    J’ai ce projet dans ma tête depuis quelques temps.
    Cependant j’aimerais trouver quelqu’un avec qui partir. Je n’ai pas dans mon cercle d’amis quelqu’un pour partir et c’est pour cela que je fais ce post. Je me dis qu’après tout, ça fera encore + voyageur ^^

    Bien que ce ne soit qu’un projet pour le moment, j’envisage de partir pour travailler là bas, voyager, profiter à fond des paysages, dormir en van, je suis quelqu’un de débrouillard.
    J’aimerais partir fin 2014.

    N’hésitez pas à répondre à mon post.

    Merci pour votre lecture et peut-être à bientôt.

    Jeremy.

    #390831
    Sarounette
    Membre

    Coucou,

    Je compte aussi partir fin 2014 si je trouve un compagnon de voyage avec qui ça colle 🙂
    Encore rien de prévu pour le moment, j’ai eut cette idée farfelue de partir il y a 4 jours alors j’en suis qu’à mes débuts.
    Je partirais bien en van à la cool, en travaillant par ci par là. J’ai tellement envie de découvrir ce pays et surtout de faire des nouvelles connaissances.
    J’ai 23 ans et je suis partie il y a 6 mois en tant que Au Pair à Hambourg où je suis actuellement et j’ai pris goût au voyage, j’ai besoin de plus de dépaysement :p

    N’hésite pas à me contacter pour plus d’infos, histoire de faire connaissance 😉

    PS: Je parle déjà bien anglais

    Bye

    #390832
    cecilecha
    Participant

    Salut !
    Je suis également actuellement dans la région lyonnaise!

    Pour ma part, j’aimerais partir en septembre/octobre 2014 ! J’ai mon visa validé en tout cas… depuis hier 🙂
    Mon point de chute serait Perth dans un premier temps!

    Si tu as envie de discuter, hésite pas!

    #390833

    Salut !
    Je voudrais aussi partir en Australie fin 2014 pour un ans.
    Je connais quelques contact en Australie. Je parle anglais couramment.
    Je voudrait partir pour voir ce pays qui fait tant rêver, travailler faire la fête… Je n’ai pas trouver de personne de mon entourage qui veux partir pour le moment.
    N’hésite pas a me contacter pour plus d’information 🙂

    #390834
    Laurent14
    Membre

    Salut,
    Moi j’ai pour objectif de partir en septembre 2014! je recherche également des compagnons de voyages pour partir dans cette aventure. J’ai pour but de voyager à travers tout le pays tout en travaillant des que possible pour alimenter le compte au fur et a mesure du voyage.
    Si des gens partent au même moment et sont interessés, ça pourrait être cool qu’on rentre en contact 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles