18.2 C
Sydney
24 avril 2024

Recherche partenaire pour un trip du 26/11 au 12/12

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #24219
    lakalit
    Membre

    Salut a tous,

    J’envisge de partir en NZ deux semaines, je ne connais pas du tout le pays, ce que je sais c’est qu’il faut que je m’organise sur le parcours de mon voyage mais etant donne que je n’ai pas souvent le sens de l’organisation des fois, je rechercherai un partenaire de voyage qui serait interesse par la nouvelle zelande egalement et pour cette meme periode, je suis a Melbourne en ce moment donc si qq1 est interesse vous pouvez me joindre au 0405339990. Au plaisir de vous repondre tres bientot.

    #152877

    Salut,
    je serai partant pour ce trip mais je pense que je ne serai libre qu’à partir de janvier. Je serai sur sydney pour le nouvel an et a ce que j’ai lu la période la plus propice est de janvier à mars pour visiter. Et du point de vue organisation, je suis la, très méticuleux, voire même trop ^^ Tu es ou en australie?
    J’arrive le 2 septembre a sydney et serai sur melbourne à partir du 6..

    #152878
    lakalit
    Membre

    Salut,

    Merci pour ta reponse, le probleme qui se pose c’est que j’ai deja pris mon billet pour cette periode citee car je voulais m’y prendre d’avance pour beneficier d’un tarif reduit. En ce moment je suis sur Melbourne jusqu’a fin octobre puis je compte aller sur Cairn pour redescendre sur Sydney apres. Je compte egalement passe les fetes de fin d’annee sur Sydney. J’ai laisse mon telephone ds le precedent message, une fois que tu es sur Melbourne tu peux toujours me contacter ou cas ou tu deciderai de changer d’avis pour la new zealand. Voila a tres bientot.

    #152879
    lakalit
    Membre

    Alors tjr pas de gens partant??

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles