16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Recherche partenaire pour septembre 2013

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #84287
    Phatangro
    Membre

    Salut à tous !

    Après un an de voyage en Asie, et un petit repos bien mérité en France, je débarque en Australie fin de première semaine de septembre.
    Je n’ai as encore fixé mon point d’arrivée, mais hésite entre Perth et Brisbane actuellement, mais reste flexible à toute autre idée.

    Mon but est d’arriver sur place, faire toutes les paperasses, acheter une voiture et partir à l’aventure afin de trouver du travail, pour 3 mois, afin de pouvoir postuler pour une deuxième année.
    Après suivant les rencontres, et informations eues sur place, il me restera le temps de planifier un road trip.

    J’ai un bon niveau d’anglais, et ça ne me dérange pas d’aider, d’accompagner toutes personnes en ayant le besoin.
    Si quelqu’un est intéressé pour partager le début d’un grand voyage avec moi, n’hésitez pas à me contacter !

    #386618
    Cedric1986
    Participant

    Hello, moi c’ est Cédric, j ai 27 ans je suis arrivé en Australie il y a 2 semaines. je suis a Darwin, mais se n est pas un problème je peut bougé. Mon anglais est vraiment mauvais et de l aide serait pas de refus. Je voudrais travailler dans une ferme, mais si c est du fruit picking pas plus d un mois et attention au arnaque parce que ici il en font un bisness avec les backpacker comme nous

    #386619
    dapvril
    Participant

    Hello:)Moi c’est alison, je compte partir en Oz, fin de première semaine de sept aussi, je n’est pas encore pris mes billet, car j’aimerai trouver un compagnon de voyage pour commencer, mon anglais est aussi critique, mais j’ai quand même quelque bases;)arrivé en oz j’aimerai bouger, travailler, t pk pas parla suite évidemment partir en road trip 🙂 )!!! voilaa 🙂

    #386620
    clouch13
    Participant

    hey salut

    moi cest Chloe je viens de Paris, j’ai mes billets pour Brisbane le 9 septembre arrivée 10 sept a 22h. je pars solo 😀 hahahah

    mon projet, commencer par des backpaker puis trouver un boulot, et prendre une coloc pr 1 ou 2 ou 3 mois, en fonction de la ville.

    mon niveau d’anglais est pas trop mal, et je bosse dans la restauration, diplome de cuisine et de chef de rang.

    le IK c’est que je suis pas vehiculée, dnc j’ai prevu de voyager en transports ou de faire des rencontre et ainsi voyager accompagné, ce qui peut etre cool .

    s’il y a des gens partant pour cette petite aventure faites moi signe :facebook: Chloe Sgg

    #386621
    Chamo
    Participant

    Salut

    Je pars en vacances dans la région de Melbourne du 25 sept au 13 octobre. Je voyage seule ms j’ai une amie sur place.
    Je recherche des personnes pour visiter 3-4 jours Sidney et aussi la Tasmanie.
    Si ça vous intéresse !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles