17.4 C
Sydney
20 avril 2024

RECHERCHE PARTENAIRE DE VOYAGE POUR JUILLET 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble RECHERCHE PARTENAIRE DE VOYAGE POUR JUILLET 2013

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #82331
    pauline.h
    Membre

    Bonjour à tous !

    Je prévois de partir à Brisbane en WHV pour 6 mois à partir de Juillet. Je voulais donc savoir si d’autres avaient prévu de partir à cette période. Je ne suis pas fixée sur la destination, c’est juste qu’il fait chaud à Brisbane l’été, et que j’aimerai bouger en road trip par la suite pour redescendre sur la côte est … Ca serait donc cool de pouvoir organiser le voyage à plusieurs étant donné que je pars toute seule.
    N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés, ou si vous avez d’autres projets pour un départ en Juillet qui seraient susceptibles de m’intéresser.

    Bonne journée et à bientot !

    #382173
    Kelian
    Membre

    salut moi c est Kélian j’ai le même projet que toi donc si tu veux en discuter il n’y a pas de soucis!!

    #382174

    slt moi c’est Flo j’ai 26 ans,je suis de Metz, je pars en Juillet ou Aout avec ma copine pour 1 an en WHV. On est tout les deux Coiffeurs.
    On hésite encore sur la ville d’arrivée. Sydney ou Brisbane. On est ouvert, on se prend pas la tête. On compte bouger, voir du pays en travaillant.Backpackers au début et par la suite bouger en Van ou se poser un peu en colloc en ville.
    Pareil que toi on trouve que c’est plus fun de partager un bou de voyage ensemble. Voila on peut se mettre en contact si ca te dis. Bye

    #382175
    DELAVAULT
    Membre

    Salut Pauline,

    Gaël , 29 ans du Var , au chômage et en pleins pétage de câble 😮 , près a vendre mes biens et partir en Road Trip 🙂 , déjà aventurier du coté Anglophone il est temps de partir ce réchauffer au soleil
    Je pense partir fin juin début juillet en WHV aussi ( et oui 29ans plus possible après 😳 ) , donne nous un peu plus de détails sur ton Road Trip svp.

    Bye

    #382176
    imported_Guy
    Membre

    Bonjour, J’ai l’intention de partir en Juillet également

    25 ans et au alentours de Paris j’ai pris mon visa et mon permis international déjà

    Contact moi par MP pour en discuter 🙂

    Cya

    #382177

    hey voila on as nos dates. On part le 20 Aout(prix raisonnable),on arrive à Brisbane. On pense rester un moment la bas, le temps de voir. Dormir en Backpack pendant un moment et selon le boulot bouger.
    On compte se procurer un Van et ensuite découvrir la côte EST. Si il y en a qui se trouvent la bas à cette période on pourra se mettre en contact ^^ a pluss BYE

    #382178
    Nicolas13200
    Membre

    Salut !!
    Moi j’arrive a Sydney le 25 juillet, je recherche aussi des compagnons de route pour un road trip a plusieurs !!
    Bye

    #382179

    Salut a tous ! je cherche aussi compagnon de route, je suis sur brisbane depuis 10 jours et vais certainement fais l’acquisition d’un van bientot… si quelqu’un voudrai faire un debut de route avec moi en étant deja sur Brisbane sa pourrai etre sympa, apres tout dependra des feeling =)
    J’attends de vos nouvelles !!

    See you!

    Gauthier

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles