14.1 C
Sydney
17 mai 2024

Recherche partenaire de trip au depart de Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Recherche partenaire de trip au depart de Sydney

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #32638
    Jahmaa
    Membre

    Salut a tous,
    je m’appelle Adrien et je débarque sur Sydney le 5 novembre. Comme vous tous, l’objectif est de parcourir le pays, de faire un maximum de rencontre et de rendre ce voyage inoubliable. Je cherche donc des maintenant un ou une partenaire francophone pour poser les bases de cet excitant projet. J’envisage d’acheter une voiture ou un van selon les moyens et j’aimerais trouver quelqu’un n’ayant pas peur de l’aventure pour éventuellement s’associer et faire un bout de chemin ensemble. Musicien fêtard ( JaHmaA audible sur myspace) assoiffé d’expériences et de nouveautés, facile a vivre et ouvert a tout je vous encourage a me contacter via mon mail Marley694@hotmail.com si jamais le feeling vous semble compatible avec vos ambitions perso. A bientot en Oz +++

    #178083

    hey Adrien,
    je suis a melbourne depuis 3j et je serai interesse par ton projet
    hesite pas a me contacter avec d arriver.
    je suis une personne gros cool et je suis comme toi, je cherche des freenchys pour partir a l aventure.
    la bise
    Arthur

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles