11.5 C
Sydney
26 avril 2024

Recherche Nanny aupair pour ferme 3 mois

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Delpui, le il y a 11 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #81727
    Maeliss
    Membre

    Bonjour,
    Je travaille actuellement a Canowindra (ouest Sydney 5h)pour une famille habitant a la campagne et possedant une ferme. Il recherche afin de me remplacer une nanny aupair pour une periode de trois mois ou plus.
    Ils ont deux enfants: une fille de 2 et un garcon de 3 ans.
    Parler francais est un plus car leurs cousins sont bilingues mais il est evident qu il faut tout de meme avoir un bon anglais car les 2 enfants ne parlent que l anglais.
    Dans la ferme, il y a egalement beaucoup de chevaux donc si vous aimez l equitation, polo ou autres…cela peut etre un plus mais pas du tout une obligation.
    La famille fournit le logement, la nourriture et un petit salaire.
    Temps plein du lundi au vendredi.
    De preference avoir entre 21 ans et 30 ans et une experience dans l enfance est une grand plus bien sur.

    si vous etes interessez par une experience en ferme pour une periode de 3 mois ou plus, contactez moi par message prive.

    #380805
    Maeliss
    Membre

    cette annonce est toujours d actualite. n hesitez pas a me contacter!

    #380806
    john777ney
    Membre

    je suis interessé contact moi par message privé ou par num au 0478020408
    je m’appelle john j’ai 26ans et je suis en backpacker actuellement sur Sydney.

    .
    Edit admin :
    Pas d’adresse email et de style sms sur le forum, merci .

    #380807
    pillay
    Membre

    Bonjour,
    je serai vivement intéressée par votre annonce.
    En effet je suis en couple (26 ans) et nous arriverons à perth le 02/05/2013.
    Nous avons passé 10 mois à londres l’année dernière et maintenant nous souhaitons vivre une expérience en australie.
    Nous parlons donc anglais et j’ai plusieurs expériences en france et en angleterre comme nanny (garde d’enfant de 8 mois à 10 ans).
    Mon ami lui, sera apte pour tout travail manuel pour la ferme.
    Petit plus, ayant ma soeur passionnée de chevaux…je connait assez bien ce domaine!!!
    je suis disponible par mail et pourrai ainsi vous transmettre mon CV.
    merci

    #380808
    Delpui
    Membre

    je suis méga intéressée !
    contact moi j’ai le bon profil!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles