14.1 C
Sydney
28 avril 2024

Recherche Job sur Perth

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #21625
    ced25
    Participant

    Salut je suis sur perth a la recherhce d’un emploie je suis débutant en anglais donc je cherhce un job dans une ferme ou en restauration pour la plonge ou autre job ouvert a toute proposition si quelqu’un aurait des renseignement ce serait sympa.
    Merci

    #143601
    Gnaphron
    Membre

    Salut mec, je suis actuellement à perth et j’ai trouvé facilement du taf grace à Gumtree. Donc consulte tous les jours et apply pour tous les jobs dans la restauration ou bar

    #143600
    ced25
    Participant

    Merci mec c’est ce que je fais je regarde tous les jours sur gumtreen je vais continuez alors.

    #143602
    Gnaphron
    Membre

    si t’as un peu d’experience derrière le bar tu devrais essayer de te pointer au blackbetty car cela fait un moment quil poste des trucs sur gumtree donc ils doivent certainement chercher du perso.
    et aussi tu devrais essayer la niche, j’avais la possibiilité de travailler la bas il m’avait mis sur le roster mais j’ai décliné car ca me faisait bcp trop d’huere et c’était ya a peine deux semaines…
    sinon je pense que c’est temps que tu trouve car les vacances sont arrivé et du coup ya plein d’australien qui posent des cv de partout ( de ce que j’ai pu vois a mon taf)…donc la concurrence arrive !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles