12.3 C
Sydney
22 juillet 2024

recherche job sur la gold coast

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #41038
    polish
    Membre

    bonjour je suis sur la gold coast depuis maintenant plus de 2semaines, et je n’ai toujours pas trouvée de boulot…

    je recherche un boulot en tant que serveuse, vendeuse dans un shop ou bosser dans un hotel…

    si vous avez des petis filon ou adresse aidez moi!
    merci beaucoup
    joyce

    #204855
    Sapinus95
    Membre

    Et oui t’es pas la seule à galérer ici!!!!!!!!!!!!

    #204856
    ANGELIK44
    Participant

    Nous arrivons demain nous recherchons un job
    mon ami est cuisinier et moi je peux faire serveuse, faire du cafe,
    enfin il nous faut du travail
    Comment faut il s y prendre pour trouver? petites annonces ? quels journaux? internet? demarcher partout????

    Merci d avance pour vos reponses

    #204857
    Damienroadtrip
    Participant

    selon moi le systeme de recherche d’emploi en australie est vraiment different de celui de l’europe.

    La technique du CV est bonne mais le meilleur pour trouver un taf (je pense hein) est d’aller vous meme faire la tournée des magasins, restos, bars, etc avec votre cv et surtout votre GRAND sourire et de dire « im looking for a job » et de laisser votre CV au boss.

    Apres le facteur chance est surement important tout comme la partie de la saison que vous arrivez, le job recherché etc… 🙂

    #204858
    ANGELIK44
    Participant

    Bonjour,
    je voulais savoir si qqn a des infos sur la licence qu’il faut acheter pour travailler dans un bar ou un resto ou on y vend de l’alcool

    Merci d’avance

    #204859
    Nathy
    Membre

    Ca s’appelle RSA (Responsible Service of Alcohol), ça coûte environ 70$ et n’est valable que dans l’état où tu l’as passé (faut pas seulement payer mais suivre une demi-journée de formation). Google est ton meilleur ami 😉

    #204860
    Sapinus95
    Membre

    Petite astuce aussi si vous voulez faire Waiter/waitress (serveur(se)) n’hésitez pas à trafiquer vos CV en y ajoutant quelques lignes de plus en disant que vous avez déjà bosser dans un resto, hotel. Il n’iront pas vérifier en France si c’est vrai ou pas!! C’est assez fréquent et risquer (surtt si vous n’avez pas l’expérience) mais c’est très courant sur la Côte, c’est ce que j’ai fait!!!! Le piston est un facteur positif également!!!
    See ya

    #204861
    joyceroom
    Membre

    hey sapinus 95 nous sommes un couple sur mermaid beach, si tu veux aller boire un verre ce week end? 04 20 38 62 97! a bientot peut etre!

    #204862
    joyceroom
    Membre

    ou autre personne!plus on est de fou plus on ri! 😈

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles