16.6 C
Sydney
17 avril 2024

Recherche fille au pair sur Perth 15 juillet

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #36451
    gazou29
    Membre

    Bonjour à tous, je suis actuellement fille au pair dans une famille à Nedlands, Perth et je pars le 15 juillet donc je recherche une remplaçante! Donc la famille est composée de Donna, mère célibataire, et ses 3 enfants, Zain 10 ans, Caleb 6 ans et Tia 5 ans. Moi j’ai bien aimé vivre au sein de cette famille car il y a une très bonne ambiance et Donna est plutôt du genre fétarde, bonne vivante, drôle… On a trouvé des arrangements pour sortir ou travailler, elle est très fléxible. Le boulot se résume à chercher les gamins à l’école à 3h et des fois à les baby sitter jusqu’au coucher. Il faut faire le ménage, s’occuper du lave-vaisselle et du linge. Trucs classiques quoi. Ca fait environ 15h par semaine + 1 nuit de baby sitting, le tout payé $50 par semaine. Bien sur, il y a moyen de trouver un boulot, ou des boulots à côté. Le seul « problème » est que vous n’aurez pas votre chambre à vous seule, sachant que Zain y dort également. Personnellement ca ne m’a pas empêché de faire ce que j’y voulais, car il n’y est que pour la nuit, et une fois qu’il dort, il dort… Si vous avez des questions ou que vous êtes interessés, envoyez moi un mail. Mais pour les filles qui ont peur de tomber dans une famille un peu coincée, avec plein de règles, rassurez-vous, ce n’est pas le cas ici!!

    Ciao, à bientôt

    Gaëlle

    #190681
    Angie85
    Participant

    Salut Gaëlle,
    Je m’appelle Caroline et j’ai 23 ans, je suis trés motivée à vivre une expérience en tant que fille au pair en Australie et ton annonce m’intéresse.
    Cette famille à l’air fort sympathique et ça rassure de voir que tu t’y es plu!!!Je souhaiterais partir début septembre alors si la place est toujours disponible, je serais ravie de communiquer avec toi.
    A très bientôt j’éspère

    Caroline

    #190682
    gazou29
    Membre

    Salut Caroline,

    en septembre c’est un peu tard, d’autant plus que je ne serais plus en Australie pour te dire si ma famille recherche une nouvelle personne dans ces dates… Pour le moment je m’occupe juste de lui trouver quelqu’un à partir du 15 juillet, ensuite ce n’est plus de mon ressort!! Par contre, si tu veux partir plus tôt, la place est toujours à prendre!
    Ciao,

    Gaëlle

    #190683
    soph25
    Membre

    Ben dis donc 50$/ semaine c’est pas beaucoup!!! surtout en partageant ta chambre!

    #190684
    gazou29
    Membre

    Ouais je sais, j’ai beau lui dire qu’elle trouvera personne, ou difficilement avec ces conditions, elle m’écoute pas!! Moi c’est particulier, elle m’a sorti de la merde quand j’avais plus rien, si je suis toujours en australie c’est grace à elle… Mais c’est pas le cas pour celles qui succèdent!! Je vais essayer de faire monter les prix!

    #190685
    soph25
    Membre

    Oui je comprends je suis à peu près dans la même situation mais à 100$ la semaine et avec un studio indépendant. après en étant mère célibataire ça n’aide pas financièrement!! bon courage pour tes recherches

    #190686
    gazou29
    Membre

    Si je trouve pas, je trouve pas!! C’est pas mon souçi, et en plus elle ne me paye pas pour trouver quelqu’un, contrairement à une autre famille!! Studio indépendant, ca c’est la classe, puis au moins ca t’évite de faire des choses imprévues à la dernière minute, chose qui m’arrive de temps en temps si elle me trouve à la maison!

    #190687
    Angie85
    Participant

    Je te remercie pour les infos, je vais poursuivre mes recherches pour essayer de trouver au mois de septembre. En tout cas, c’est sympa de ta part de chercher une remplacante pour l’aider.

    Bonne continuation

    Caroline

    #190688
    justemoi
    Membre

    BONJOUR,
    jadore les enfants et je me fiche du prix car ce sera une bonne experience pour moi…je suis tres interressee alors j’nesite ps a me joindre …je suis disponible a tout moment. bisous

    #190689
    gazou29
    Membre

    Salut, bon ben c’est cool si ca t’interesse! Au niveau des dates ca colle pour toi? Où est tu en ce moment? Si tu veux des renseignements, demande moi. La place est toujours à prendre!

    #190690
    justemoi
    Membre

    SLT Ca me fais tres plaisir que tu me contacte, merci… BEN actuellement je suis sur Perth et je ne pense pas bouger d’ici la…sinon, la date est parfaite…si tu veux, je pourrais tenvoyer un cv complet ou te parler un peu de moi dans un mail, comme ca tu pourras parler de moi a la famille 🙂 , mon mail est orniantho@hotmail.fr
    MERCI et a bientot…bisous.

    #190691
    gazou29
    Membre

    Salut à tous,

    Je recherche (toujours) une fille au pair sur Perth City Beach à partir du 17 juillet. C’est une famille chez qui je fais du ménage,
    donc je ne connais que la mère mais elle est très sympa. C’est donc situé dans un très bel endroit en face de la mer, il y deux enfants,
    un garçon et une fille. Elle demande une 15 aine d’heures par semaine avec 1 ou 2 soirs de baby sitting, le tout pour $70 ou 80 la semaine.
    Elle m’a envoyé un fichier qui décrit ce qu’elle recherche, donc si ça vous intéresse contactez moi, je vous enverrai ça par mail et vous renseignerez
    si besoin!

    A bientôt j’espère,

    Gaëlle

    #190692

    Hey ;
    Je compte partir pour l’Australie vers le 24 septembre pour une durée de 2 à 3 mois du coup jsui super intéressée par cette annonce^^dis moi si l’offre tient toujours! patachone@hotmail.fr merci!!

    #190693
    Mim46
    Membre

    Salut!
    Je serai très intéressée par cette offre aussi!
    Voici mon adresse mail: myriambruinen@orange.fr

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles