14 C
Sydney
27 avril 2024

Recherche Fille au Pair a Manly, Sydney.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #15026
    drup_2015
    Membre

    Bonjour,

    Nous sommes une famille avec 2 enfants, Sophia 4.5 ans et Raphaël 2.5 ans. Nous souhaitons accueillir une jeune fille au pair chez nous. Nous habitons Sydney et plus précisément Manly, à 10 minutes à pieds de la plage, du centre de Manly et du ferry pour le centre de Sydney.

    Nous recherchons une personne responsable, enthousiaste et dynamique qui prend plaisir à encadrer et jouer avec les enfants. Nous désirons une personne parlant français, de plus de 21 ans, non fumeuse et ayant le permis de conduire depuis plus de deux ans. Idéalement, vous avez une expérience d’encadrement d’enfants (institutrice, baby-sitting, scoutisme,…), le BAFA et/ou un certificat de premier soin.
    Nous vous demandons d’être disponible pour s’occuper de nos enfants et nous aider aux taches ménagères environ 30-35 heures par semaine contre rémunération. Si cette expérience vous tente, n’hésitez pas à nous contacter en nous envoyant votre CV via les messages privés du forum.

    Très cordialement, les enfants, Delia et Remi.

    #119382
    melIissa
    Membre

    Hello !

    Je m’appelle Mélissa, j’ai 22 ans et je suis française.

    Je cherche une famille pour être fille au pair. Je trouve que c’est un excellent moyen
    de s’intégrer,et d’apprendre une langue. J’adore voyager et découvrir de nouvelles culture et mode de vie.

    Je suis disponible dès début Juillet 2011.

    Je suis dynamique, sportive, motivée et patiente. J’adore les enfants et j’ai de l’expérience
    aussi bien en tant que « nounou » qu’en tant qu’animatrice sportive. J’ai animé des cours
    de gymnastique pour des enfants de 4 à 12 ans.

    Je ne fume pas, j’ai mon permis de conduire depuis 4 ans, ainsi que le diplôme des premiers secours.
    Je ne suis pas bilingue bien sur mais je me débouille. Je suis titulaire d’un WHV.

    Si vous avez des questions, hésitez pas !

    See you soon!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles