recherche famille
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Au Pair › recherche famille
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Natsu, le il y a 13 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
13 mars 2011 à 11 h 37 min #17237akoshParticipant
Bonjour,
Je m’appelle Sandra et j »’ai 35 ans ,je viens d’arriver sur le continent
Dans le cadre d’étude en « English business » sur 2 ans pour aboutir sur un diploma,je bénéficie d’un visa étudiant qui me laisse la possibilité de travailler et d’envisager un emploi de fille au pair sur du long terme.
Je serais heureuse de pouvoir seconder une famille en tant que fille au pair ou tout simplement apprendre ou parler le Français aux enfants.
Je suis installée sur Potts point dans mon appartement et peux donc me rendre facilement vers une quelconque destination ..
J’ai travaillé au sein de l’éducation nationale en tant qu’assistante d’éducation dans un collège en zone sensible
et dans un relais familliale qui acceuille des mamans et leurs enfants de -3 ans.Je comprends l’anglais et le patique moyennement
En espérant avoir de vos nouvellesBien à vous
Sandra
0413091351
16 mars 2011 à 9 h 43 min #127878polarMembreBonjour,
Si tu veux il y a une place à prendre à Canberra, j’ai posté une annonce sur le forum!
la famille veut une française car les 2 plus grandes (7 et 5ans) sont dans une école franco-australienne, donc il faut pouvoir leur apprendre le français;
sinon tu n’as pas besoin de parler parfaitement l’anglais, ils seront très heureux de t’aider ! et tu as une voiture à ta disposition!ciao
Pauline
16 mars 2011 à 11 h 16 min #127879akoshParticipantMerci pour ta réponse, mais je suis installée sur Sydney
Un peu loin je pense
See U
Sandra
16 mars 2011 à 16 h 10 min #127880NatsuMembreRegarde sur le site « Aupair World » 😉
21 mars 2011 à 9 h 29 min #127876Elodie.lacMembreTu recherche toujours?!
21 mars 2011 à 9 h 31 min #127877Elodie.lacMembreAh ba non finalement, j’avais pas vu tu recherchais sur sydney, c’était pour Melbourne !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Au Pair’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.