23 C
Sydney
15 décembre 2024

Recherche emploi australie pour été 2008 donc assez urgent

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Recherche emploi australie pour été 2008 donc assez urgent

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    ananou87
    Participant

Bonjour à tous
    Je suis actuellement en licence de biologie à Poitiers et j’aimerais cet été partir en Australie.
    En effet depuis quelque temps l’Australie est un pays qui me facine cependant c’est assez difficile de faire des recherches d’emploi dans un pays étranger.
    Je compte partir cet été a la fin de mon année scolaire pour effectuer en stage en agronomie ou tout simplement bénéficier du passeport « Working holliday » et alors trouver un petit job saisonnier.
    Donc j’aimerais savoir si quelqu’un a des bons plans ou juste des informations concernant les jobs proposés en australie .
    Si vous possedé des informations ou si vous éte vous mème déja parti en Asutralie merci de me contacter à cette adresse hotmail: anne.mocoeur@hotmail.fr

Toothbrush Nomads
    Participant

Si tu comptes juste faire des petits boulots / jobs saisonniers ce n’est pas la peine de chercher a l’avance… tu trouveras sur place sans trop de difficultes 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles