12 C
Sydney
25 avril 2024

Recherche des amis pour départ mai 2012 :)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche des amis pour départ mai 2012 :)

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #11043
    Jessouf
    Membre

    Bonjour tout le monde !

    Comme à peu près tout le monde sur cette section du forum, je suis une personne en recherche de partenaires de voyages pour l’Australie !
    Je me présente : Jessica, 26 ans depuis peu et bientôt au chômage (fin de vie étudiante et pas de boulot en perspective !). Pas grand chose qui me retient à Paris en ce moment, envie de changer d’air et l’Australie est un pays qui m’a tjs fait rêver ! C’est donc l’occasion !!
    Hélas, dans mon entourage, personne de très dispo pour m’accompagner !

    Je prévois un départ en mai 2012, un fois que j’aurais mon diplôme !
    Pour l’instant, rien n’est préparé du tout, ni mon parcours ni les paperasses administratives mais dès janvier, je m’y mets à fond (merci chômage 😈 )
    Malgré ma motivation, j’avoue que partir seule m’effraie un peu, même si je parle très correctement anglais et que je suis débrouillarde !

    Je cherche donc des compagnons pour m’accompagner !
    Non motivés ou non sérieux s’abstenir 😛

    #104789
    Australianforever
    Participant

    🙂

    #104790
    Ilion
    Membre

    Hello Jess’ !!!

    Même situation que toi ! Etudes bouclées, chômage en cours et…… envie d’Australie !!
    J’attaque la paperasse pour un départ à la mi-avril. C’est presque le bon timing !! J’ai pas encore de feuille de route, simplement quelques idées.

    #104791
    david 68
    Membre

    hey!!

    idem que vs!!! je viens de finir mes études à l’ile de la Réunion, je suis rentré y a kk mois, chômage… et une grosse envie de partir en Australie !! j’ai déja mon visa et me reste plus que le billet d’avion. Mon départ se sera pour avril 2012!!

    David 22ans Alsace

    #104792
    yo-lev
    Membre

    Salut salut!

    Bon, ca commence à bouger pour les départ Avril / Mai 🙂

    Comme vous tous, je compte partir fin Avril début Mai, par contre je ne suis pas (encore!) au chomage moi 😛 Année de césure M1/M2, c’est l’occasion réver pour partir en OZ! J’ai déjà mon WHV, je compte prendre mes billets cette semaine. Arrivée Brisbane prévue, et après rien de vraiment décidé… En tout cas toutes les idées sont bonnes à prendre, et pourquoi pas un bout de route ensemble!

    pour ceux que ça interesse: yleveille@hotmail.fr

    see ya!

    #104793
    jeromee84
    Membre

    salut jessica,moi je mappelle jerome jai 26ans j’habite a coté de aix en provence dans le sud est.
    je compte partir aussi en mai 2012,jsui inpeu pareille que toi jatent le chomage et pour linstant encore rien de preparé.
    si tu veut faire connaissance jte laisse mon fb: jerome salin
    moi ce srais plus un delire road trip en travaillan inpeu de partout et essayé de faire le tour(omoin une bonne partie)
    un van qui tien la route un bon regee et c’est partie!!!!!

    jesper a bientot
    😉 thousssssssssssss

    #104794
    lau1804
    Membre

    Slt Jess (et slt tous le monde),

    Moi c’est Laura, 24 ans et ton projet correspond au mien (je suis motivée et sérieuse lol).
    Mon contrat de travail se termine mi-avril donc j’avais pensé partir vers mai-juin à l’aventure (le temps de tout préparer), acheter ou louer un VAN sur place à plusieurs, bosser pour financer une partie du voyage, rencontrer du monde et profiter !!
    Je laisse mon msn lau.coss@hotmail.fr

    Au plaisir
    Laura

    #104795
    Le Cast 64
    Membre

    Bonjour à tous !

    Pareil pour moi, 24 ans, études finies, mon cdd se termine en avril et je veux partir en mai. Pour le moment rien de fait mais je compte bien m’y mettre en janvier… Et le programme sur place, bosser quelques mois et ensuite l’aventure !
    S’il y a des motivés vous me trouverez sur Facebook

    Rémy Cast.

    #104796
    mars1395
    Membre

    Bonjour tout le monde ,

    Moi c est Romain j ai 26 ans, je vis prés de paris et tout comme vous je compte partir pour un an en Australie d ici avril à mai 2012 . Je recherche egalement des compagnons de voyage afin de vivre ces moments magiques à plusieurs et ainsi pouvoir les partager ! Je n ai pas vraiment de feuilles de routes encore bien définies mais déja pas mal d idées ! Sinon je suis qqun de simple , sans prise de téte et capable de m adapter à tout types d environnements !
    Je vous laisse mon adresse mail : mars1395@hotmail.fr ! Hésitez pas à me contacter afin de parler de ce futur voyage et pourquoi pas l organiçser ensemble !
    Bonne journée à tous 😉
    Romain

    #104797
    Koala27
    Membre

    Hello tout le monde!!!
    Hey bah dis donc je vois qu’on est beaucoup avec le même projet!!
    Moi je suis donc dans le même cas que vous, j’ai 26 ans, je termine mon contrat de travail à la fin du mois et n’ ayant rien qui me retient en France, j’ai décidé de partir!!!
    Je n’ai pas encore de projet fixe (ville d’arrivée, itinéraire…) mais ce que je sais c’est que je souhaite vadrouiller avec un van dans l’un des plus beau pays du monde!!!
    Au niveau de la date, je pensais effectivement vers Mai-Juin 2012.

    Voici mon adresse : melyss29@hotmail.com
    A bientôt !!

    Mélissa

    #104799
    guivoct
    Membre

    salut!
    Guillaume, 25ans. J’essaie désespérément de partir en Oz! Il y a quelques années grosse envie mais… j’ai préféré finir mes études avant. En Novembre 2011 je devais partir, j’avais même trouvé des compagnons de voyage et galère familiale et j’ai dû rester 🙁
    Mais bon cette fois! se sera la bonne!
    Un départ en Mai serait bon pour moi.
    La destination…mmm je pense qu’il faut viser pour cette période plus Perth Darwin Cairns pour le climat en tout cas.
    Le projet, l’anglais, découvrir le pays, les coutumes… vivre une expérience unique!
    Je pensais profiter quelques jour de l’escale aussi!

    #104800
    jennifer33
    Membre

    salut tous le monde !!
    Alors moi j’arrive sur sydney fin avril, et tous le mois de mai, alors si vous passer par la faite signe !!
    See ya !

    #104798
    emy0101
    Membre

    Salut !!
    Mon visa et mes billets en poche, j’arrive en pays d’Oz fin avril à Melbourne. Je pense alterner petits boulots et grandes virées au volant d’un van.
    Je pars seule donc fais moi signe si vous voulez qu’on fasse un bout de chemin à plusieurs 😉

    Emeline (27 ans-Paris)

    #104801
    Jessouf
    Membre

    Bonjour tout le monde !

    Merci pour tous vos petits messages 🙂
    Pour ma part, j’ai trouvé ma compagnonne de route ! Nous arrivons le 18 avril à Perth ! Et nous prévoyons de faire le tour en passant par le nord, puis le milieu puis l’est, en suivant à peu près l’été 😀
    Je serais ravie de tous vous rencontrer en Australie au cours du voyage donc on se tient informé 🙂

    Bon voyage à tous !

    #104802
    pauline88
    Membre

    A bientôt

    #104803
    pauline88
    Membre

    rqfs

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles