22.4 C
Sydney
16 avril 2024

recherche de personne pour découvrir l’australie pendant 1 ans

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble recherche de personne pour découvrir l’australie pendant 1 ans

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #81749
    nenelle
    Membre

    hay coucou a toi et toi et puis toi qui jettera un petit coup d’oeil à ce message, je m’appelle EMMANUELLE j’ai 25 ans et j’ai un rêve parcourir l’AUSTRALIE TOUTE UNE ANNEE ENTIERE, mais toute seule c’est moins marrant 😕 .

    je me donne une année pour réunir minimum 4 personnes qui seraient partante pour partir avec moi n’hésiter pas a me poser toutes vos questions 😉 🙂

    a très vite

    #380855
    Lilieve01
    Membre

    Salut Emmanuelle, tu viens d’ou? tu as prévu un itinéraire? tu penses partir pour quand? ^^

    #380856
    Boris G.
    Participant

    Salut @nenelle et qui nous lit (j’espère 🙂 )

    Je pars pour Darwin courant mi-fin-mai et recherche quelqu’un avec qui visiter la ville en arrivant et mener les premières démarches de prise de possession des lieux (administration, construction du programme…). Je vais rester un peu sur Darwin le temps de visiter et trouver du woofing, cueillette ou autres selon les rencontres 🙂
    En effet, le plus possible je souhaite vivre cela à plusieurs !

    Je n’ai pas encore pris mon billet et je passe voire un pote Malaisien une semaine ou deux (quitte à faire escale en Malaisie, autant prolonger le séjour pour visiter un peu)

    Je ne sais pas si tu as déjà ton billet, et si tu pourrais arrivé fin mai.
    Du coup si vous (ou n’importe qui) êtes intéressés, entrons en contact pour définir une date d’arrivée commune ! ou se retrouver sur place si dates proches ! (et parler attentes et prog en MP)

    Bonne quête !

    Boris

    PS : pourquoi Darwin ? car c’est la saison « fraiche » et belle las-bas : hiver entre 20 et 30°C 🙂 et saison pas mal pour cueillette avec le nord du Queensland.

    #380857
    Dany Harper
    Participant

    Bonjour a toute et a tous, moi c’est Daniel et je compte partir en novembre. J’ai créer un sujet à cette effet. N’hésitez pas a m’ajouter ou me contacter en pv si vous souhaitez en savoir davantage sur moi.

    #380858
    Marine.v
    Membre

    coucou !!!

    Tu voudrais partir pour quelle date ?

    de mon coté, nous serions dejà trois peut etre, pourrais tu me contacter par fb (marine verretoux)

    a très vite j’espère

    #380859

    Hello!

    Moi aussi j’aimerais beaucoup partir pour une année, et je viens de souffler mes 30 bougies, c’est maintenant ou jamais! Et pas envie de partir toute seule!

    A quel moment imagines-tu partir?

    Cécile

    #380860
    CedrOz
    Participant

    bha oui tu dis meme pas quand tu comptes partir pour l’OZ et ton projet de voyage ?

    dis nous en un peu plus stp

    et contactes Marine.V c’est une gentille 🙂

    #380861
    Christophe_
    Participant

    Salut à tous,

    comme tout le monde ici je compte partir à la découverte de l’Australie en van vers Novembre.
    Mais avant je voudrais passer par l’Asie du Sud-Est environ 1 mois en visitant la Thaîlande, le Laos et peut être d’autres pays proches.
    Nous sommes pour le moment 2 et nous cherchons 2 à 3 autres personnes.
    S’l y a des intéressés n’hésitez pas 🙂

    #380862
    Elody Villa
    Membre

    Coucou tout le monde 🙂 Je m’apelle Elody j’ai 20 ans et je vis à Toulon dans le sud de la France. Je compte partir pendant un an courant 2014 après la fin de mon année scolaire (je m’y prend un peu beaucoup en avance je sais lol). J’aimerai beaucoup partager cette expérience avec un ou plusieurs compagnons de voyage! Je vous laisse mon facebook ( Elody Villa ) et espère vous parler bientôt 🙂 Bonne journée à tous !

    #380863
    ollier
    Membre

    salut emmanuelle! je part normalement au mois de novembre avec deux autres personnes. se serai super que tu te joigne a nous si tu as le meme projet. je compte acheter un van pis parcourrir le pays en. travaillant dans le fruit picking. j’aime la ville et les grands espaces jadore marcher et rencontrer de nouvelles personnes. si tu et interesser contacte moi en mp. biz

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles