20.3 C
Sydney
13 mai 2024

recherche de logement à partir du 5 juin

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #72477
    Aloha
    Participant

    Bonjour à tous,

    j’arrive bientot sur sydney pour faire mon stage dans des locaux de l’Université de Macquary. J’arrive le 5 juin et je recherche une chambre pour quelques jours avant de trouver une coloc ou directement une coloc ( je suis à sydney jusqu’au 8 aout). Le mieux serait quelque chose entre l’université et le centre de Sydney du style Chatswood mais si vous avez d’autre coin sympa je suis preneur. Il faudrait juste que cela sois bien desservie avec l’université de Macquary pour y aller direct en bus.

    D’ailleurs, ceux qui ont des informations sur le quartier de chatswood je suis preneur car on me l’a conseillé mais je ne trouve pas beaucoup d’info dessus.

    Merci à tous et j’attend des nouvelles avec impatience

    Aloha
    …/
    ____________________________
    😀 le rêve d’un étudiant se réalise 😀

    #333770
    Charene
    Participant

    salut moi je vie a bondie beach cad east surbub je px te depanne si sa px t aide… mais chatswood et bien ds le nord de la ville pas trop pres de la city center mais c un coin sympa quand meme ,si je px d aidee fait le moi savoir

    je vie avec une espagniol un francais et mon copain qui est belge ds un chouette apart a la plage voila mon number (0061) 0422649779 et n hesite pas a me pose des question

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles