15.4 C
Sydney
7 mai 2024

recherche de lift de darwin a broome fin juillet

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage recherche de lift de darwin a broome fin juillet

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #58567
    lootvoet
    Membre

    salut

    on est 2 filles belges et on cherche un lift pour aller de darwin a broome a la fin du mois de juillet. on voudrait faire ca en plus ou moins 2 semaines avec des haltes chaque fois qu il y a qq choses a voir!!! parcs nationaux… le but est de se marrer en visitant !!! de profiter 😮 on est qd meme en Australie quoi !!!:grin:
    si des personnes sans voiture mais avec un bonne humeur le veulent, on est aussi partante pour louer un van et se faire ca comme ca !!!

    si qq est interrese, hesiter pas !!!

    Fiona ( fna_ocelot@hotmail.com ) et Laure

    #266637
    phil38
    Membre

    Salut,
    Je ne sais pas si votre demande est tjs d actualite ??? !
    Si oui, je serai a Darwin le 14/07 et je souhaite aller a Broome, en 8 jours environ (du 18 au 26 par exemple). Je cherche un lift.
    Je rejoins un ami a Broome avec qui je vais louer un van pour aller a Perth… Je me dis que je peux peut etre louer ce van a Darwin, faire un bout de chemin avec vous (jusqu a Broome) et retrouver mon ami pour la suite.
    Avec Wicked campers, cela coute (Darwin – Broome) : 8j * 59 dol + 100 dol (one way fee) : 572 dollars soit 157 dollars chacun a trois…
    C est une idee… si vous etes interessees, repondez moi …
    Phil

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles