17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Recherche d’appartement court terme Sydney 6/12 au 8/01/10

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche d’appartement court terme Sydney 6/12 au 8/01/10

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #21413
    mimilanaine
    Membre

    Bonjour,

    Nous sommes actuellement en road trip, et nous devrions le finir sur Sydney d’ici 1 semaine.

    Notre retour en France est prévu pour le 5 janvier 2011, donc, nous aurions besoin d’une coloc, ou appartement, ou studio pour le mois de décembre jusque début janvier. (précisement du 6 décembre 2010 au 8 Janvier 2011)

    Nous avons un budget de 2000 dollars pour les 5 semaines (400 dollars par semaine pour un couple.)

    On attends vos offres =)

    Amélie et Simon.

    #142840
    chopsuey5540
    Participant

    Salut a vous deux!

    Je peux vous proposer mon studio a Newtown, je bosse actuellement a Sydney et rentre en France passer les fetes de fin d’annee.

    Au niveau des dates, il serait dispo du 12 decembre au 6 janvier, a vous de voir si ca peut vous convenir. Le loyer est de 330$ par semaine.

    Il est bien sur tout equipe vu que j’y habite depuis un an. Y’a qu’a ramener vos valises!

    Si vous etes interesses, dites le moi et je peux vous envoyer des photos ainsi que l’adresse exacte.

    Thomas

    #142841
    July333
    Membre

    Salut à vous deux !

    Nous sommes un couple habitant actuellement à Sydney, en plein coeur de la ville (goulburn street). Nous avons un super appart avec une grande chambre notre propre salle de bain et notre propre balcon. Le loyer est de 390 $ par semaine pour les deux.
    Ayant tout les deux finis nos contrats de travail, nous souhaitons partir en road trip à notre tour le plus vite possible. Nous sommes donc à a recherche d’un van, peut etre en avez vous un et ne l’avez toujours pas vendu ?

    Cela pourrait donc être un bon compromis !

    Je vous laisse notre numéro de téléphone au cas où vous seriez intéressés : 0450200679

    Julie et Yoann

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles