12.9 C
Sydney
26 avril 2024

RECHERCHE COMPAGNONS DE VOYAGES AUSTRALIE OCTOBRE 2009

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Réunions whv GdaySundays RECHERCHE COMPAGNONS DE VOYAGES AUSTRALIE OCTOBRE 2009

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #43021
    charline34980
    Participant

    Coucou!!! je prévois de partir en octobre 2009 en australie, à sydney pour faire 1 mois de cours d’anglais et apres travailler, avec le visa WHV; je recherche des gens qui veulent partir comme moi à l’aventure vers ces dâtes la, afin de d’aider,de faire les demarches ensemble et peutetre de partir ensemble!!! voila j’ai 20 ans, j’habite à Montpellier, étudiante en 2 eme année DUT tech de co.(filiere commerciale).
    répondez moi par mail s’il y a des interessé: charline0511@hotmail.fr

    #210307
    christopher510
    Participant

    Salut Charline!

    J’ai l’intention de partir juste après la fin de ma licence, donc octobre 2009 serait parfait pour moi, juste le temps de réunir un peu d’argent!

    Tu veux atterrir où? à Sydney.
    Sinon tes cours 1 mois anglais, faut compter combien à peu près?

    Tiens moi, au courant j’ai recueilli des infos et j’ai des amis qui y sont en ce moment, donc j’aurais des bons plans.

    A plus

    #210308
    St-HUNK
    Membre

    je compte aussi partir pour y travailler (WHV), je commence deja a mettre des sous de coté.

    😉

    #210309
    julieeee
    Membre

    je pars pour brisbane vers septembre, j’ai juste l’intention de passer une année là-bas pour devenir bilingue. donc je vais chercher un petit boulot et vivre la vie tranquillement à l’australienne pendant une petite année.
    Donc je cherche des coloc, ça pourrait être sympa de prendre contact 🙂

    julie__78@hotmail.fr (il y a 2 _ )

    #210310
    BnZ
    Participant

    Salut les amis

    Moi aussi je vais partir pour Brisbane a partir de septembre, j aurais deja un pote sur place.
    et je compte surment bosser au depart, mais aussi visiter un peu le reste du pays 🙂

    klandst1@hotmail.fr

    plus on est et mieux le voyage peut se passer (normalement 😉 )

    #210311
    mons
    Membre

    bonjours.
    je compte aussi partir en australie dans ces dates. enfin plutôt fin septembre.
    mais je comptais aller plutôt du côté de perth. mais ca serais cool de pouvoir se retrouver à un moment de nos voyage respectif. 😀
    mon msn c’est monsl@hotmail.fr
    je me suis permis de prendre les votre. 🙄

    #210312
    Sbt14r
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je suis moi aussi en pleine réflexion pour un voyage d’un an en Australie avec pour départ le mois de Septembre 2009 dans le cadre d’un WHV. Pour le moment je comptais partir seul, mais j’avoue que cela me fait un peu peur (j’ai déjà voyagé seul mais pas aussi loin et aussi longtemps).

    Je serais ravi de pouvoir partager cette expérience avec vous qui semblez avoir le même objectif, apprendre, travailler et s’amuser.

    Je laisse mon adresse mail et msn pour partager cette future expérience et prendrais la votre dès que j’aurais accès à MSN:
    Sbt14r@hotmail.fr

    Bonne fête de fin d’année à tous et rendez vous dans quelques mois en Australie !!

    #210313
    charlyevent
    Participant

    Salut moi c’est charly, j’envisage de partir avant le 6 Octobre 2009 car je dois être avant cette date pour valider le visa…

    donc si ça vous intéresse de partager les préparations du voyage… j’envisage de monter sur paris pour le Gday le Dimanche 22 mars mon email charlyseb at hotmail . com

    see you soon…

    #210314
    Franck21000
    Membre

    Bonjour à tous

    Je prévoit de partir 1 an en Australie à Brisbane dans le cadre du WHV juste après la fin de mon année de formation par apprentissage en informatique, c’est à dire après septembre 2009.

    L’objectif est simple, consolider mes connaissances linguistiques, découvrir ce pays mystérieux et ça culture, rencontrer du monde,…bref

    Je suis a la recherche de compagnons de route et je suis ravi de voir qu’il y a déjà des personnes dans le même délire. 🙂

    Je me permet de prendre quelques contacts.

    #210315
    Ripat
    Membre

    Bonjour à tous,

    Moi c’est Adrien. Un peu comme vous je souhaiterai partir en australie, pour 6 mois voir 1 an, pas du tt ds le cadre des mes études, j’ai juste envie de bouger, voir du pays, améliorer mon anglais, rencontrer des gens.
    Je fini mes études en Octobre 2009. Je serai donc partant pour embarquer ds un vol juste après.. J’aimerai bien discuter de tout ca, donc si il y a des personnes soit motivées à me suivre ou juste à en parler, n’hesitez pas..
    acervoni@hotmail.fr
    à bientôt

    #210316
    jlau62
    Membre

    J’envisage aussi d’aller visiter le pays des kangourous, avec un départ prévu pour septembre/octobre 2009. (le temps de faire un peu d’économie pour ne pas être obligé de travailler tout de suite en arrivant dans le pays).

    Je pars avant tous pour améliorer mon niveau d’anglais (donc surement prendre quelques cours au début), visiter ce magnifique pays, y travailler par la suite et surtout vivre une magnifique expérience humaine.

    Mon choix se porte sur les ville de Melbourne, Sydney ou Brisbane pour les 6 premiers mois, et puis après, l’aventure en van jusque Perth pourrai être sympa.

    Et comme on le dit, plus on est de fous, plus on rit !!!! 😆 😆 😆 😆

    Voici mon e-mail : jo_laurent62@hotmail.com

    A bientôt

    #210317
    Biilou
    Participant

    salut,

    bon je vais pas répété ce que vous avez dit je part environ dans la même période pour à peut près les même raison que vous, où aucune idée l’essentiel c’est de partir voyager s’amuser apprendre la langue vraiment le lieu n’a pas d’importance y aller à plusieurs pourquoi pas, donc moi je suis ouvert pour toutes propositions vraiment même les plus folles.
    donc voila n’hésitai pas à me contacter soit par message sur le forum ou par email msn….(nbibi11@hotmail.com)
    salut à tous.

    #210318
    bmxer19
    Participant

    Hé les amis, je pars aussi début Octobre pour surement, un mini tour du monde avec une grosse première partie en Australie, puis nouvelle Zélande, Fidji, Hawaï, et un bon trip USA, enfin bref je compte bien rester 4-6mois en Australie à travailler pour financer le reste du voyage, donc bien évidement je suis ouvert à vos propositions, malheureusement je ne pense pas pouvoir venir à la réu de Mars à Paris mais je serai là en Juin pour vous rencontrer !

    #210319
    Philgood56
    Membre

    Bonjour les gens!

    Je m’appelle philippe,
    Comme à peu près vous tous, j’ai l’intention de partir vers mi-octobre 2009 en oz pour un an, le truc est que je souhaiterai arriver a Perth pour longer la côte sud pendant la période estivale de là-bas et passer un mois et demi à la réunion avant..
    Si quelqu’un a des plans pour partir de paris entre le 30 août et le 5 septembre 09 et de saint denis courant octobre sans trop raquer, qu’il me le fasse savoir!!! (une connaissance en agence de voyages, une expérience similaire..)

    Merci d’avance!
    mon mail pilip56@hotmail.fr
    a plus!

    #210320
    Pauliiine
    Membre

    Bonjour Charline et les autres!
    Je m’appelle Pauline et je compte partir mi septembre ou fin septembre pr pls mois en Australie (evidemment!). J’ai aussi fait un iut TC mais ce ptit voyage est uniquement dans un but linguistique et lucratif. Je pars avec un WHV et compte commencer par 1 mois de cours à Brisbane puis enchainer aussi sur un ptit boulot avant de changer de villes pour visiter un peu le pays!
    Jvous laisse mon adresse: lpau_pau@hotmail.com

    #210321
    FinFin
    Membre

    Salut tout le monde!
    Je m’appelle Anthony, 20ans.

    Et je compte partir en australie en septembre dans la région de Perth.
    Je pars pour plusieurs moi pour du fruitpicking et apprendre l’anglais surtout
    😆
    Mes coordonnées sont dans mon profil.

    @philgoo56 Si tu es du morbihan je crois qu’on va s’entendre.

    #210322
    SySy
    Membre

    moi je vis en Seine et Marne mais je suis du 56 😉
    je vois que tout le monde part en Septembe Octobre ….est-ce qu’il y aurait pour moi des compagnons de route début Novembre? 🙂
    j’envisage le fruitpicking! et….la localisation je ne sais pas vraiment…je veux tout voir 🙂
    Je serais au Gday le 22 Mars, ca me ferait plaisir d’avoir quelques contacts! =)

    #210323
    rubak
    Membre

    slt à tous !
    comme ça à été dit plusieurs fois par d’autres
    je compte aussi partir en oz en octobre (quel originalité !!)
    je n’avais pas prévu de prendre des cours, mais une petite remise à niveau ne peut être que bénéfique…
    j’ai pas d’organisation bien définie pour le moment pour le début du trip (ville d’arrivée, date précise…)
    mais c’est clair qu’a choisir autant partir à plusieurs, c’est carrément plus trippant
    je laisse mon mail si besoin : rubak@hotmail.fr
    bonne continuation
    @touT
    matt

    #210324
    Lizzie
    Membre

    Bonjour tout le monde! =) Avec ma meilleure amie nous comptons partir fin novembre! visa déjà ok =) nous attérirons à Adelaide pour y travailler, puis acheter un van pour faire la tasmanie + toute la cote est (voir après sur place suivant les infos des meilleurs coins tout en apprenant l’anglais) nous partons donc pour 6 mois =) si vous voulez prendre contact avec moi, pour qu’on se retrouve après là – bas! Notre but principal c’est revenir bilingue comme beaucoup d’entre vous xD voilà mon adresse lizmizme@hotmail.fr
    @bientôt! toui toui =)

    #210325
    yacco
    Membre

    Salut à tous !

    Je m’appelle Yannick 20ans du 56.

    Je pense partir à Sydney cet été plutôt vers le mois de juillet en whv mais rien de décidé pour la date et la ville.
    Si il y a des gens motivé pour partir dans ces eaux-là n’hésitez pas à me contacter.
    Je cherche aussi des bon plan pour l’avion des conseils pour les assurances etc…

    Voilà mon mail: yacco22@hotmail.fr
    A+

    #210326
    tvissouk
    Membre

    Bonsoir, je compte partir également et tenter l’aventure en australie. J’ai 24 ans et je suis en CDI dans l’aéraunotique. Je poserai ma démission en août 2009 pour partir début octobre 2009, pour aller découvrir, vivre et aussi trouver un petit job. J’ai une petit niveau en anglais mais cela ne me fai pas peur. Je me rassure en lisant vos écrits que je ne suis pas le seul à avoir l’envie de partir. Je n’ai pas encore fait ma demande de visa, c’est pourquoi je me rendrai au rdv g’days sundays le 7 juin 2009. J’habite le centre de la France, et j’aimerais de l’aide pour ma demande de visa working holiday ( tout en anglais :-s ), et partager pourquoi pas le vol ( au moins ^^). Mon msn : ptitboo_dasie@hotmail.fr

    Cordialement

    #210327
    SONIA95
    Membre

    salut,

    je suis actuellement sur Sydney pres de Pitt street, je cherche des personnes sympas pour aller a la plage visiter la ville aller s eclater en boite ou autres je vous laisse mon tel 04 06 82 65 90.

    N eshiter pas a me contacter pour faire commaissance.

    A plusssssss 🙂

    #210328
    SONIA95
    Membre

    au fait mon nom est Sonia sorry

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles