19.8 C
Sydney
16 avril 2024

Recherche compagnons de voyage, projet de départ Janvier 2016

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnons de voyage, projet de départ Janvier 2016

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #89281
    Vanessa_43
    Membre

    Hey Bonjour à tous 🙂

    Je me présente, je m’appelle Vanessa, j’ai 21 ans et j’ai envie de quitter ma routine et de vivre une expérience inoubliable le temps d’une année. L’Australie me tente déjà depuis un bout de temps, j’ai envie de découvrir ses paysages, sa culture… Bref d’en prendre plein les yeux.
    J’ai pour projet de partir en Janvier 2016, pour d’abord y travailler quelques mois afin d’economiser un peu et de pouvoir profiter un maximum ensuite. J’aimerais surtout découvrir la côte Est mais je n’ai pas d’itinéraire précis. Et pourquoi pas découvrir aussi la Nouvelle Zélande ou la Thaïlande, si les finances le permettent.
    Le seul bémol qui me freine à partir c’est d’y aller seule. Donc si vous êtes intéressés, hésitez pas à me contacter 🙂

    #397213
    Lea Pofina
    Membre

    Salut Vanessa! Je voudrais également partir début 2016 en Australie. Je suis toute seule également, donc si cela t’intéresse de faire connaissance ! 🙂 On peut échanger sur facebook !

    #397214
    Emilie Mary
    Membre

    Moi aussi les filles ça me dis. La seule chose qui me freine c de partir seule à l’autre bout du monde et pendant lgtp..

    #397215
    Antoine Fievet
    Participant

    Bonsoir! Moi je part quelques jours avant vous pour fêter la nouvelle année à Sydney mais je recherche aussi des personnes qui souhaitent partager un bout de road trip. Si vous êtes intéressé, à vos claviers. Bon courage dans l’organisation de votre voyage.

    #397216
    elodiecrstx
    Membre

    Salut Vanessa, je suis prete à partir en Australie également. Idéalement pour début 2016. J’aimerais travailler un peu histoire de se faire pas mal d’argent pour ensuite pouvoir profiter et voyager un maximum. Envoi moi ton facebbok ou autre si tu veux discuter! 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles