16.7 C
Sydney
5 mai 2024

Recherche compagnons de route pour road trip mai 2012

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnons de route pour road trip mai 2012

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #10616
    David2012
    Membre

    Départ mai 2012… :bomb:

    Salut les Amis, j’aimerais voyager dans les états : new south wales, victoria, south australia etc.
    Je compte visiter le max de chose pendant un an, aussi bien les villes que les parcs naturels.

    #103560
    Kiki Oz
    Membre

    Salut David !

    je compte partir à la même période 🙂 On peut voir si nos projets concordent ! Est-ce que tu as une idée de la ville dans laquelle tu vas arriver ? dans quel sens tu veux faire la route ?
    A bientot

    #103561
    David2012
    Membre

    😀

    #103562
    solineT
    Membre

    Salut,
    Alors je suis déjà à Melbourne depuis 2 mois Ou je travail,
    donc qui dit travail dit pas le temps de visiter,
    Je quitterai mon job en mai afin de pouvoir enfin commencé mon road trip.
    Donc peut être que nous pourrions se contacter…

    See ya.

    #103563
    jennifer33
    Membre

    salut !

    Moi j’arrive a sydney fin avril mais y reste jusqu’au 25 mai, car je vais prendre des cours d’anglais. Mais après ouais moi aussi je recherche quelque chose comme sa, voyager, visiter, travailler, ce qui peut être sympa sa serait de se mettre a plusieurs peut-être. Voilà voilà !
    Sinon moi c’est jennifer et je suis de bordeaux 😀

    #103564
    David2012
    Membre

    😀

    #103565
    tagadixx
    Membre

    Salut olivier j’ai été sur melbourne pendant un mois et je suis actuellement sur adélaide si la route vers Darwin par le alice spring puis darwin cairns brisbane et sydney t’interresse je suis partant

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles