8 C
Sydney
16 juin 2024

Recherche compagnon pour Road Trip début 2017

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnon pour Road Trip début 2017

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par duguef, le il y a 8 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #90739
    Kevin43
    Membre

    Bonjour tout le monde,
    Je m’apelle Kevin,j’ai 23 ans et je viens du Puy En Velay en Haute Loire. J’ai comme projet pour l’année 2017 de partir faire un Road Trip en Australie pour sortir un peu de cette routine ici en France (Metro,Boulot,Dodo). J’ai actuellement un travail en France mais je peut négocier un congé sabbatique avec mon employeur.

    Pour le moment j’ai juste quelques infos sur le Road Trip par le biais d’amis qui s’y sont rendus.
    Je suis seul à partir c’est pour cela que j’aimerais rencontrez une ou plusieurs personnes car je me voit pas trop partir seul là bas surtout que j’ai pas non plus un super niveau d’anglais ^^.
    Sinon pour le moment j’aurai en tête biensur de travailler là bas du style (fruit picking, Garcon au pair…)pour pouvoir financer par la suite le road trip et découvrir l’Australie (Louer un Van,Aller sur la Côte Est,faire de la plongée et plein d’autres choses…).

    Aprés voilà je suis quelqu’un de curieux, j’ai envie de découvrir plein de choses qu’on pourrait pas voir ici en France, de faire des choses inoubliables.

    Si jamais il y a des personnes qui sont dans le même état d’esprit que moi, n’hésitez pas à me contacter.

    A bientot peut être 😉

    #399780
    duguef
    Membre

    Salut Kévin,

    J’avais posté un message similaire au tiens il y a un an et pour raison personnelle j’ai du mettre mon projet de côté mais après 6 mois j’ai toujours cette idée qui me revient et je comptes bien réorganiser tout ca pour début 2017 également.
    J’ai de bonne notions d’anglais et jsuis aussi en train de me dire que ce serait plus motivant de s’organiser à plusieurs plutôt que partir seul, n’hésite pas à m’écrire pour en discuter plus précisément et connaître nos motivations.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles