8.8 C
Sydney
18 mai 2024

Recherche compagnon de voyage départ fin juin ou juillet 2013.

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnon de voyage départ fin juin ou juillet 2013.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #81116
    Ritnimio
    Membre

    Bonjour à tous,

    Moi c’est Sylvain, 29 ans, j’habite dans le Doubs (25) et j’ai prévu de partir en WHV en Australie (durée entre 9 et 12 mois) cet été et je souhaiterais trouver un ou plusieurs compagnons de route pour ce voyage. Le but du voyage sera vraiment de profiter un max des paysages et des locaux tout en travaillant surtout en picking pour le financement du voyage.

    Mon idée de base serait de partir pour Perth afin de trouver rapidement un véhicule (avantage de rego) et de remonter la côte ouest en direction de la région de Darwin pour la saison des mangues.
    Et puis pour la suite place au freestyle et à l’imprévu en fonction du début du séjour…

    Bien sur tout ça n’est qu’une idée de base et je resterai bien sur ouvert aux proposition et au modification.

    Je suis quelqu’un de sympa et abordable, ce sera ma première expérience en long voyage j’ai jusque la été plutôt préoccupé par mon job et je compte donc vraiment profité de ce voyage pour me détendre et sortir du carcan boulot-dodo. Si vous souhaitez discuter hésité pas à me contacter…

    #379567
    Cedric_AACOM
    Participant

    Bienvenue Ritnimio 🙂

    Tu peux aussi consulter le planning des départs et la carte des membres

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles