20.2 C
Sydney
26 avril 2024

recherche compagnon de voyage début novembre 2017

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble recherche compagnon de voyage début novembre 2017

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #712429
    bilouw
    Participant

    Hello!

    Ça fait un moment que je veux voyager en Australie et je me suis enfin décidé à le faire. Du coup je me disais qu’à plusieurs c’est mieux 🙂

    J’aimerais partir pour début novembre mais rien n’est encore fixé concernant la ville de départ et l’itinéraire.

    Je voudrais rester un peu dans une ville, travailler pour financer tout ça puis partir en road trip et ainsi de suite. Puis pourquoi pas m’installer plus longtemps au bout d’un moment.

    N’hésitez pas à me contacter si vous recherchez un peu la même chose (j’imagine que c’est un peu le cas de tout le monde ^^), On pourrait en discuter plus en détail.

    See you

    #712616
    buemelissa
    Participant

    Hola !
    J’arrive le 2 novembre à Cairns et je reste 3 mois en Australie. J’avais dans l’idée de faire Cairns-Sydney puis quelques temps à Perth.
    Je cherche quelqu’un avec qui louer un van et faire ainsi un site road trip ! Dis moi si ça t’intéresse, ce serait avec plaisir !

    #712639
    NicoParis
    Participant

    Hello,

    Je suis intéressé aussi.
    J’arrive le 30 septembre 2017 et je reste 3 mois avec un e visitor
    Je cherche à faire la côte ouest en van.
    Si cela te tente
    J’ai 34 ans
    Perth,alice springs, Uluru, Darwin

    J’irai par la suite en Tasmanie, Nouvelle Zélande

    A bientôt peut être
    Nicolas

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles