14.1 C
Sydney
3 mai 2024

Recherche compagnon de voyage Cairns > Sydney – JUILLET/AOUT 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnon de voyage Cairns > Sydney – JUILLET/AOUT 2013

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thomasvm, le il y a 11 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #81522
    imported_Oph
    Membre

    Salut,
    Je m’appelle Ophelie et j’ai 24 ans.
    Je suis a Sydney depuis 1 mois ou j’y fais un stage à l’UNSW pour 5 mois au total.

    A partir de fin Juillet je serai donc en vacances et je compte faire le côte est (Cairns > Sydney) pendant A mois (20 Juillet au 20 Aout environ). Je voudrais louer un van pour pouvoir dormir dedans et me balader, m’arrêter ou je veux.
    Je cherche quelqu’un pour partir avec moi si posible car c’est quand meme plus fun de voyager à plusieurs…
    Je suis facile a vivre et j’ai beaucoup voyagé dans ma vie donc je dois pas être trop relou je pense

    Voila, donc si t’es motivé contactes moi ! Et si jamais tu es a Sydney on pourrai se rencontrer avant de partir … En espérant trouver quelqu’un (sinon connaissez vous des sites pour trouver des « travel buddies », pas forcément français d’ailleurs).

    #380391
    Thomasvm
    Membre

    Slt.
    Je suis actuellement en australie, je cherche des compagnons pour voyager en australie sur juillet aout. J’aimerais partir de melbourne et monter dans le nord jusqu’a Darwin, et ensuite descendre la cote est. conctact moi on peut en parler et voir si il y moyen de voyager ensemble!
    Bye

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles