16.3 C
Sydney
5 mai 2024

Recherche colocation sur Brisbane

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #36857
    jerome31600
    Membre

    Salut à tous !
    Ma copine et moi (20 ans) arrivons le 22 Août 2009 sur Brisbane. 😀
    Nous recherchons une colocation pour tous les 2, pas trop loin de South Bank de préférence.
    Si jamais vous avez quelque chose à proposer, n’hésitez pas à m’écrire ou à me rentrer sur msn : jerome-31410@hotmail.fr
    Si quelqu’un a des adresses de Backpackers pour les premiers jours, c’est avec plaisir!
    Merci !

    #191852
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    telephone moi quand tu arrive chez moi c $110 par semaine par persone, je suis en charge de 3 maisons et d un studio.

    A+
    Alex0410208621

    #191853
    Kermit54
    Membre

    Bonjour !
    Je suis Loïs jai 20 ans je suis actuellement sous contrat dans la marine national et je rompt mon contrat pour m’installer en australie !
    J’aurai aimé avoir quelques petite infos car je souhaiterai travailler ^^ . je dois normalement venir avec une amie courant janvier 2010 alors si quelqu un a des infos , merci par avance ^^

    Merci a tous =)

    #191854
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    venir c bien, moi j ai presque toujours de la place.
    mais pour le travail c plus dur. as tu une experiance professionel, si oui, est ce que ton englais est bon pour faire c job.
    si c non, que conte tu faire ici comme job, serveur, plongeur, etc… il vas te faloir de l experience, va travailler gratuit, comme benevole pendant un petit moment dans le job que tu voudra faire ici… tu aura + de chance de trouver du boulot apres.

    et ici il ne faut pas esiter a te vendre, si ton englais est nul, les cours sont entre $200 et $350 la semaine, c mieux d apprendre l anglais en travaillent et en gagnent peu.
    comme plongeur, un Indian prend ~$10 de l heure, un asiatique $12, un premiere annee apprentis cuisinier $6.50 heure.
    un serveur pro $18, un apprentis serveur $8.

    pour le restaurateur, il touche des sucventions quand il emploit des apprentis.

    a toi de voir ou tu te situ.
    A +
    Alex
    0410208621

    #191855
    Kermit54
    Membre

    Alex,

    Tout d’abord merci de t’interresser a mon message je t’en remercie !

    D’autre part j’ai un tres bon anglais du fait de mes precedents voyages ( en escale) mais aussi du fait de mes vacance en Irlande et pas mal en Angleterre …
     » Il Parait  »

    Ensuite, quant au niveau de l’experience professionelle j’ai été pompier :s ( dc reconversion difficile ) . Jai fait de la mecanique naval, je ne fuit pas le travail suis motivé pour tout ^^

    Pour finir, je viens avec mes économies ^^ donc je pourrait subvenir a mes besoins dans l’immediat ^^ donc je serai fortement interréssé pour le logement ! Si je pouvais avoir juste un peu plus d’info ( localisation , combien de temps peu ton resté, combien de personne ? possibilité davoir photos ?) je te laisse donc mon msn : uncommonmenfromkioske@hotmail.fr dsl pour le nom ^^.
    Brisbanne me parait ideal et je suis en train de mettre tout en place !  » Vies tes rêves ne rêves pas ta vie  »

    Voila voila en attendant de tes nouvelles bonne continuation et merci encore 😉

    #191856
    YAYANAD
    Membre

    Salut Alex,

    J’arrive le 21 août à Brisbane, je recherche une aussi coloc, idéalement centre ville…

    Pourrais je me permettre de te contacter à ton arrivée, voir si il y a des opportunités ?

    Merci par avance

    #191857
    Alex Rochet
    Participant

    salut si tu vas dans recherche approfondi et recherche par personne , met mon nom alex rochet et tu trouvera beaucoup de rencaignement sur les maisons et quelque photo
    A+
    Alex

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles