11.8 C
Sydney
26 avril 2024

Recherche colocation à Sydney à partir du 29 Mars

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche colocation à Sydney à partir du 29 Mars

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #30579
    yodistribal
    Membre

    Bonjour,
    Nous sommes à la recherche d’une colocation entre le 29 mars et le 19 Juin. Nous sommes deux étudiants (un garçon et une fille) et nous effectuons notre stage de fin d’études à Sydney dans la même entreprise. Pour plus de commodités nous cherchons donc un appartement ensemble sur Sydney. Nous ne sommes pas en couple, nous souhaiterions donc deux chambres séparées si c’est possible.
    Je vous remercie par avance!!

    #171751
    fresh348116
    Membre

    coucou.., je m appelle frederic et cherche aussi une colocation dans cette periode car j arrive le 8 avril seul sur sydney et j ai pas envie de me retrouver seul..a plusieurs ça peut etre cool..si vs voulez me joindre…fresh3481hotmail.fr a plutard ..

    #171750
    yodistribal
    Membre

    Oui tout à fait c’est une bonne idée, mettons nos recherches en commun. Si tu trouves quelque chose n’hésite pas à faire suivre et nous ferons de même!

    #171752

    Slt frederic je recherche une personne pour le voyage je compte partir en même temps que toi donc pour un WHV sur sydney donc si tu veux bi1 prendre contact avec moi pour discuter

    Merci à bientôt

    PS je te laisse mon adresse msn you62110@live.fr

    #171753
    Marty
    Membre

    Salut,

    Je pars aussi courant/fin mars et je vais rester quelques mois à Sydney. Et je serais bien intéressé par une coloc’.
    Pour me contacter : mathieu.martiniere@gmail.com

    A +

    #171754
    yodistribal
    Membre

    Ok Mathieu, pareil que Frederic, n’hésites pas à faire suivre des infos.

    #171755
    fresh348116
    Membre

    je suis en contact avec une fille qui est a sydney, bientot j aurais des news ds les jours qui viennent je vs tiens au courant..salut ls gars et a bientot.

    #171756
    yodistribal
    Membre

    C’est super ça! Tiens nous au courant, voila mon adresse mail si tu préféres ça au forum : yoann.pinturault@etu.unilim.fr . A plus!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles