24 C
Sydney
29 mars 2024

RECHERCHE COLOC SYDNEY POUR MINI 1 AN NEAR CITY POUR 13 FEV

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation RECHERCHE COLOC SYDNEY POUR MINI 1 AN NEAR CITY POUR 13 FEV

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #53258
    rsound
    Membre

    Salut à tous, j’arrive le 13 février sur Sydney dans le but de m’installer sur la ville pour un bon bout de temps.
    Je recherche donc une collocation proche de la city (en raison de mon boulo)!

    Petite présentation: Romain, 26 ans, arrivée à sydney le 13 février, travaille dans la finance de marché (d’où mon intérêt d’être proche de la city).
    Sinon fêtard mais respectueux de la tranquillité de chacun, fan de wake, MX, rollers, jet ski et j’en passe!

    Bye et bon courage à tout ceux qui cherchent!!!

    plus d’info sur demande!

    #242250
    Charline b
    Participant

    Salut

    moi j’arrive le 1avril et aussi pour bosser en finance. Je recherche une colloc pour un an mais c’est peut-être un peu tard?

    bon courage sinon

    Charline

    #242251
    rsound
    Membre

    hé bien écoutes on ne sait jamais!! Je serai le premier heureux de t’acceuillir!!! (ça voudrait dire que j’ai trouvé une colloc!! :onfire: ) Donnes moi ton adresse msn by MP je te tiendrai au courant!! Et tu fais quoi en finance?

    #242252
    agmangin
    Participant

    Salut !!

    Moi c’est Anne-Gaëlle. J’arrive à Sydney le 15 février et j’y reste au moins 6 mois pour faire un stage.
    Si quelqu’un a un plan pour une colloc n’hésitez pas à me faire signe 🙂

    A bientôt.

    #242253
    johan287
    Membre

    moi j’arrive le 13 aussi à 11h du mat’, peut etre qu’on est dans le même avion, et je cherche une colloc aussi.

    #242254
    aguilera_zazou
    Participant

    salut moi j’arrive le 10 fevrier a Sydney pour etudier a Macquarie
    Si vous pouvez me conseiller pour trouver une coloc

    #242255
    monneau
    Membre

    g’day je pars pour 1an aussi barman. et je cherche un logement a partir du 9 fevrier je serai en hauberge avant si on veut se capter!!!!
    si qq1 a un plan ki me fasse signe
    presentation:
    cool 22ans fetard mai sachant etre sage aussi parfois!!!!!
    part pour apprendre la langue et bosser si possible
    voila a bientot a ts en oz…
    msn: yann.monneau@orange.fr
    CHEERS

    #242256
    sankasation
    Membre

    salut , moi je debarque le 9 fevrier a 7h00
    j ai deja un boulot pour quand j arrive .
    j y vais evidement pour y apprendre la langue mais je cherche plus des gens sympa avec qui je pourai visite une partie de l australie , je reste minimum 1 an

    pour ma part je sais que je suis loge par mon boss les 2-3 premiere semaine mais apres jdois trouve quelque chose aussi

    je propose que ceux qui arrive a sydney et qui cherche quoi que ce soit laisse leur msn … et pourquoi pas aller boirre un verre dans une ville qu on ne connait pas ( encore )

    sankasation@hotmail.com

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles