12.9 C
Sydney
29 avril 2024

recherche collocation sur sydney, j’ arrive le 25 juin

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation recherche collocation sur sydney, j’ arrive le 25 juin

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #72028
    nanouchkette
    Membre

    bonjour tout le monde

    J’arrive sur sydney le 25 juin et chui à la recherche d’1 chambre à louer dans une maison ou appart en collocation.
    J’avais un plan au départ mais ce n’est plus possible, je l’ai su tard donc chui vraiment en galère!!!
    On m’a dit kil fallait réserver 1 backpackers au moins 1 mois à l’avance, là il ne me reste ke 15 jours avant mon arrivée…est ce tjs possible???
    chui en panique, Help!!!!
    Donc si qqn sur place a des plans d’hébergement, je suis preneuse, …
    vous pouvez me contacter sur mon mail: nadmtp@yahoo.fr
    Merci à l’avance

    #331123
    Matou
    Membre

    salut nanouchkette

    t’inquiete pas pour les backpackers normalement on trouve de la place quand on s’y prend 15jours avant si tu trouves pas dans une essaye dans l’autre y en a plein a sydney..moi j’arrive le 21juin et je reste une semaine au wakeup http://www.wakeup.com.au ils ont des forfaits interessants mais sinon t’en a plein d’autres.
    par contre pour une coloc on va chercher sur place en arrivant..
    donc voila bonne chance
    a plus

    #331124
    nanouchkette
    Membre

    salut matou
    merci pour le tuyau, seulement chui allée sur le site et impossible de voir les prix à la semaine.
    Tu crois kil font des best prices si tu reste 1 semaine ou c’est à la nuitée?

    #331125
    nausicaa
    Membre

    Il faut leur envoyer un email pour recevoir un devis…
    Je sais qu’ils n’ont pas de prix à la semaine pour les dorms à 10 mais ils font 6 nuits achetés une nuit offerte…
    sinon ils ont des prix à la semaine pour les dorms un peu plus petit …

    et il font 1$ de moins par nuit avec de nombreuses carte dont la carte étudiante internationale.

    ben…il te reste plus qu’à envoyer un mail pour recevoir un devis dans chacune des auberges qui t’interressent à première vue et à comparer les prix!

    Keep in touch

    #331126
    groguy
    Membre

    salout nanou !!

    Nous on est qrrives il y a deux jours et on ient de visiter un appart de fou en plein centre et c carrement bien !! On va prendre un appart a partir du 7 juillet … on est 4 et on vient de bretagne ( a cote de rennes )

    si tu veux me contqcter fais le +61418267614

    salout !

    groguy

    #331127
    nanouchkette
    Membre

    salut groguy!

    g réussit à trouver un hébergement temporaire (2/3 jours) quand j’arrive mais chui tjs à la recherche d’une chambre pour après!
    je t’apl sur ton number dès ke j’arrive le 25!
    merci
    nanou

    #331128
    mela
    Membre

    Salut nanou,,,
    no worries no worries,,,, je sais pas vers ou tu cherche mais moi je dois laisser avec grand regret ma super piaule dans ma super baraque …je pars voyager deux mois voire plus et si j avais la moindre chance de filer ma piaule a quelqu un qui porrait peut etre me la refiler dans le courant de l annee….( je dois revenir etudier a sydney) >>> enfin de toutes facons si tu es interressee,,, c a randwick donc pas dans lhyper centre (10 min a velo 15 en bus) mais pres de coogee plage ,a cote du grand parc,,,,y a un super jardin la chambre est tres grande pour seulement >>120 dollars c est le top mes trois coloc sont ddes Zamours daustralians et Kirrilli adooorait avoir une coloc frenchie pour pratiquer…alors bref tu peux m appeler quand tu es la ,, ha oui les colocs ont la fraiche trentaine,,je sais pas quel age tu as ,, y sont pas defonce tous les soirs ,, m enfin y sont tres cool ( je lache la chambre entre le 25 et le 29…)

    voilivoilou et de toute facon no worries ,,c pas la saison surchargee ,, y a des piaules partout et des zotels aussi no worriesL
    Mel 0416723067

    #331129
    nanouchkette
    Membre

    salut méla

    c’est vraiment cool ce ke tu me proposes là, en plus tu le rends pile poil quand j’arrive donc ça m’intéresse carrément.
    est ce ke je peux t’appeller le 25 à mon arrivée? ça m’intéresserait de pouvoir le visiter, en plus kom tu dis, il est relativement cheap…
    Sinon, dernières questions fonctionnelles: l’eau et l’électricité sont compris dans le loyer?faut il verser une caution, et de combien?
    merci

    nanou
    ps: pour info par rapport à l’age de tes collocs, j’ai 25ans…

    #331130
    mela
    Membre

    hi ,
    non les bills sont en plus et the bond est de 4 semaines ,,ce qui est le plus courant ,,,il est possible que je lavhe pas avant fin juin mais appele moi quand tu arribves et vient boire un the on verra ou on en est.

    cheers!! mel

    #331131
    audreyt
    Participant

    Salut!
    je suis a sydney depuis 6 mois et pour encore 6 mois mini, je partage une maison a bondi beach avec un autre francais, nous chechons un coloc en ce moment, passe moi un coup de fil quand tu es sur place et si la chambre est toujours libre tu peux passer voir si tu es interressee.
    Sinon on peut toujours aller se boire un cafe!!!
    WELCOME in australia, tu vas voir c est pas mal du tout!
    Audrey: 0405 978 024

    #331132
    Serena
    Membre

    Hi
    I have a room available in my apartment in Redfern East, which is very close to the city and easy access to public transport to all of Sydney

    It is fully furnished and eqipped, to share with 2 australians, double bed and own bathroom with spa-bath, $180 per week

    Please call me on 0414 620 521 or email serenadyce@hotmail.com for more details or to view the room

    Serena

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles