26.5 C
Sydney
29 avril 2024

Recherche collocation sur Sydney à partir du 20 Novembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche collocation sur Sydney à partir du 20 Novembre

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #11630
    Gabhz
    Membre

    Salut,

    Je m’appelle Julien, j’ai 23 ans, à la fin de mes études j’ai bossé pour l’office de Tourisme de Nice ( en France ).
    J’arrive le 20 Novembre au matin, j’ai des connaissances grace au boulot sur Sydney donc je ne serai pas à la rue mais je cherche une colloc dans le centre vers Surry hills ou darling harbour ca serait le top. J’ai déjà un emploi qui m’attend donc niveau loyer le top serait entre 150 et 160$/semaine, histoire de m’installer tranquile et de m’habituer aux dépenses à l’australienne.

    Enfin bref, je suis sociable, j’aime faire la fête, sortir entre potes, faire de nouvelles rencontres. Ce qui ne se voit pas forcément au premiere abord étant assez timide au début 😉 .

    Voilà, donc si vous avez des plans n’hésitez surtout pas, si possible un apparte avec un / des français(es) ca serait niquel.

    Bye, see you !

    Ju’

    Ps: vous pouvez me contacter par mail => manis.julien@gmail.com
    par facebook => Maniscalco julien

    #106581
    valentinbcd
    Membre

    Salut moi je pourrais etre interesser! Je suis arrivé en australie le 28 octobre, je m »apelle
    Valentin et j’ai 19 ans.
    Je recherche egalement une collocation dans la city ou aux environs.
    Actuelement je suis a collaroy en backpacker mais avoir un appart’ reviens moins cher je pense et c’est moins contrainiant.
    Moi aussi j’aime faire la fete et j’ai bien envie de m’inserer dans la vie australienne!
    J’ai egalement un boulot donc niquel pour le loyer
    Voici mon numero si tu veux que l’on se recontre sur sydney
    0450 752 647
    Ou pr mail: valentin.boucard@live.fr

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles