22.7 C
Sydney
28 avril 2024

Recherche colloc sur Brisbane a partir du 17 Décembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche colloc sur Brisbane a partir du 17 Décembre

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #62949
    Quintoux
    Membre

    Salut tout le monde,
    J’arrive à Brisbane le 17 nov, et j’ai réservé une chambre pour un mois mais après je serai a la rue 🙁 donc si quelqu’un à un bon plan pour une colloc à partir du 17 déc, sa m’intéresse!
    J’y resterai 3 mois (j’ai 4 mois de cours en tous et après tour de l’australie).

    #288625
    juandjune
    Membre

    Mon homme arrive dans ces dates là sur Brisbane (fin déc) ; et lui aussi va chercher une colloc pour 3 mois ; après on bouge !
    As tu une adresse msn ?
    c ya
    ju

    #288626
    Quintoux
    Membre

    Salut excuse j’ai été un peu long regarde dans mon profil pour avoir mon adresse msn et n’hésite pas à me bipper si tu me vois connecté.

    Juste pour que je comprenne bien tu est déja la bas et ton copain va te rejoindre ou il par avant toi dans 3 mois et tu le rejoint après?

    En tous cas pour j’y serai depuis un mois et si je trouve un bon plan une fois sur place je vous préviendrai.

    Salut

    #288627
    julie09
    Membre

    salut
    ben comme toi suis en campus 1 mois j arrive le 1 a brisbane et apres cherche colloc dc on se croisera pt etre moi v etre au campus de shafston

    #288628
    Quintoux
    Membre

    Salut Julie,
    Je serai pas à Shafton en revanche mais si tu veut que l’on cherche ensemble pourkoi pas!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles