20.7 C
Sydney
24 avril 2024

Recherche coiffeuse sur Brisbane

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #7650
    Elsa.oz
    Membre

    Salut les filles!

    Je suis à la recherche d’une coiffeuse qui serait ok pour s’occuper de ma crinière qui a grand besoin d’un rafraichissement!

    En Australie depuis 1 an, je suis terrifiée à l’idée de confier ma tête aux coiffeuses aussie, leur look est très…… dissuasif! J’ai peur de me retrouver blonde platine-pouf, c’est pourquoi j’aimerais trouver une française!!

    En gros j’ai besoin de refaire des mèches ou teinture, à voir… J’ai les cheveux longs et bouclés, prévoir environ 3h de boulot moyennant rémunération bien sur (environ $60 pour 3h).

    Si vous êtes intéressées par le job, contactez-moi au 04 22 431 402 ou par email! Je suis généralement plus dispo pour répondre au tel en soirée.

    Merci à toutes!
    elsa

    #94933
    kitevail
    Membre

    Salut Elsa

    T’as trouve quelqu’un? Je recherche aussi une coiffeuse francaise, donc si tu as trouve quelqu’un qui est bien, let me know!
    J’avais fait un search google et avais trouve une francaise qui a son salon chez elle mais c’est a perpette, 1h au Sud de Brisbane. Air de France.
    Charlotte

    #94934
    Elsa.oz
    Membre

    nope!

    Toujours personne mais je désespère pas!

    Je te tiens au courant si je trouve!

    #94935
    coco73
    Participant

    salut,
    moi aussi je cherche une coiffeuse sur Brisbane, je voudrai refaire ma couleur.
    si vous avez trouvez une bonne adresse faites tourner, parce que là ça devient critique au niveau de mes racines 🙁
    merci beaucoup 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles