20 C
Sydney
29 avril 2024

Recherche coéquipier(e) – Départ novembre 2007 !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche coéquipier(e) – Départ novembre 2007 !

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #57428
    Saibi
    Membre

    Salut tout le monde 😮

    Je pars en Australie début novembre et je recherche une personne (garçon ou fille) pour m’accompagner dans cette grande aventure. Je pars pour une durée d’environ 10 mois.

    Je comptais partir seul mais j’aimerais trouver quelqu’un sur qui compter et vice-versa bien sûr.

    Ce que je compte faire initialement :
    – m’installer un petit moment sur sydney, trouver une coloc’ + boulot histoire de limiter les frais 😛
    – visiter un maximum de choses (architecture, nature, etc.. il y a tant à visiter)
    – garder les 2-3 derniers mois pour vadrouiller dans TOUT le pays !
    – apprendre à surfer (c’est pas gagné 🙁 ) et faire la fêteeeee !

    Ceci est une liste non-exhaustive de mes « objectifs » mais tout cela est grandement modulable (a vrai dire j’ai mis Sydney comme ville mais ca pourrait très bien en être une par ex.)

    Voici mon mail pour ceux qui seraient interessés : saibi69@gmail.com

    Pour info, j’ai 21 ans, je suis un garçon et je suis étudiant sur Lyon.

    #259822
    Poun
    Membre

    :bienvenue
    Va voir un certain Ludooz c’est un Lyonnais comme toi vous devriez vous entendre….. ( :humour Ludooz)

    #259823
    ludooz
    Membre

    Yep c’est moi!!

    pour le compagnon de tjs ça sera dur, je vais étudier donc etre plus ou moins au meme endroit… mais si t’as des question, des suggestions, une ptite soif…je peux peut etre t’aider.

    #259824
    Saibi
    Membre

    Merci pour l’accueil !! 😆

    Si j’ai des questions je n’hésiterai pas ami Lyonnais, tu peux en être sûr :p

    #259825
    melanoz
    Membre

    Moi je pars en novembre aussi et j’attéris sur Sydney..
    Je pense que trouver un coéquipier sur le net comme ça, c’est chaud parce que les affinités ne font pas automatiquement… Imagine tu trouves quelqu’un, vous faites des plans sur la comète et 0 affinités quand vous vous rencontrez..
    Et puis, c’est complètement différent de faire tout à 2 (qui plus est avec un français) et le vivre seul.. Bon ça dépend de ton caractère…
    Et tu seras jamais seul, tu devrais vivre les choses selon les rencontres, les opportunités, faire un bout de chemin avec des gens et puis en rencontrer d’autres..

    Après rien n’empêche de se retrouver sur Sydney si tu veux, on y sera pas mal du forum en novembre! histoire de pas se sentir complètement perdu, c’est sûr que c’est plus rassurant.. Après qui vivra verra, peut-être une colloc..

    En attendant on peut en discuter si tu veux..

    Moi je compte rester sur Sydney 2 voir 3 mois pour bosser et puis vadrouiller ensuite..

    #259826
    oZchool
    Membre

    Hello, moi j’arrive début décembre, d’ailleurs je suis toujours à le recherche de quelqu’un pour faire les premiers pas ensemble, au moins prendre l’avion ensemble pour pas s’ennuyer pendant le vol 😎
    Bon bah sinon moi je serais dispo la bas en décembre pour se faire la teuf !

    #259827
    Anne73
    Participant

    oZschool tu pars quel jour exactement?

    #259828
    oZchool
    Membre

    J’ai pas pris le billet encore ! Et toi tu pars quand ?

    #259829
    simon7
    Membre

    Dans l avion tu peux pas t ennuyer t a la tele apres on te sert a bouffer tt les 30 min et t a l alcool gratos ! alors avec sa si tu arrives a t ennuyer )

    #259830
    oZchool
    Membre

    Mais non c’est pas par rapport à ça, c’est surtout à l’arrivée à Sydney. C’est mieux d’arriver à deux que tout seul pour faire ses premiers pas la bas. Enfin je pense ! Bon de toute façon ça va être freestyle pour moi je sens 😮

    #259831
    simon7
    Membre

    Bah a sydney tu peux sortir seul tu rencontre toujours pas mal de gens meme si sa devient pas tes meilleurs amis t a souvent l occasion de passer de bonnes soirees….

    #259832
    Anne73
    Participant

    Je pars le 10 décembre

    #259833
    oZchool
    Membre

    Oki. Bah c’est bon je viens de réserver mon billet et ça me fait partir le 7 décembre ! Youpiiii

    #259834
    david.jaya
    Membre

    Salut tout le monde,

    Moi je pars le 28 octobre mais je vais d’abord faire un petit tour en asie (malaisie, thailande) de 2-3semaines.
    Donc j’arrive sur sydney le 13 novembre.
    Je pense y rester 3-4 mois et ensuite bouger vers brisbane ou melbourne.
    J’y vais seul, mais comme le disait melanoz, pk pas se prendre un verre pour des tuyau&co.
    Je cherche plus à me faire une colloc à la façon auberge espagnol et éviter de parler français durant un an mais ça peut être cool de voir des français de temps en temps!
    A bientôt peut être!

    #259835
    Sebetjulie
    Membre

    Salut à tous ,
    On est 2 amis à partir mi-octobre à Sydney , on a pas encore de dates fixes, si quelqu’un a des plans pour de la colloc , on est preneurs !! Ou du boulot dans des bars , on veut tout savoir!!!

    En esperant boire une bière avec vous tous !! A bientot et tenez nous au courant de vos projets

    Julie et seb

    #259836
    voyageur74
    Membre

    Salut à tous!

    Moi j’arrive sur Sydney le 3 Décembre.

    Si certains sont interessés pour démarrer l’aventure sur Sydney à deux ?

    #259837
    oktopus
    Membre

    Boujou boujou !

    Comme tant d’autres avant moi, j’ai enfin décidé de tenter l’aventure. Je suis actuellement en attente de mes papiers administratifs, et, dès ceux-ci récupérés, je bloque une date pour mon départ. C’est-à-dire, si tout se passe bien, vers fin Novembre.

    Avant tout cela, un détour par Madrid (d’où je vous écris), Prague (une semaine), Turin, Rome, et retour sur Nice d’où je décollerais pour l’Australie. Great travel…

    Un peu à la façon dont le précisait l’auteur tu topic, je comptais rester quelques temps sur Sydney (entre 1 et 4 mois, voire plus) pour bien appréhender les gens, le mode de vie etc… et ensuite bouger, faire les fermes, pratiquer le fruitpicking, enfin barouder un peu quoi !

    So, si certains d’entre vous sont intéressés pour partir ensemble (comme le disait -je ne sais plus qui !-, cela permet de se rassurer mutuellement, de s’aider dans les démarches…), prenons donc contact, échangeons, !

    Bon courage à tous dans vos recherches ! 😛
    François (22 ans)

    (si certains veulent en savoir plus sur moi : http://www.oktopusgraphik.com)

    #259838
    deluxe
    Membre

    coucou a toi !
    moi aussi je pars le 10 novembre de bordeaux je serai sur le vol de Paris a H.Kong de 13h25 ou un truc comme sa.24h davion tout seul je t’avou que c’est la merde quand meme moi aussi je vais a Sydney donc on doit etre sur le meme vol.sa va étre long donc le faire avec quekqu’un c’est toujours mieux.
    Contact moi si tu veux.pierrux.deluxe@hotmail.fr
    a bientot peut etre
    Pierre

    #259839
    oceane_96
    Membre

    Je pars de paris le 22nov avec cathay je reste quelques jours a hk puis j’arrive le 28nov a sydney.
    je pênse rester quelques moi sur sydney puis remonter vers Brisbane surfer paradis……etc
    donc je passe quelques jours en auberge (je c pas encore la quelle) puis coloc puis boulot (bar service boite).
    oceane_96@msn.com

    #259840
    roudot
    Membre

    bonjour tous le monde,je pars avec un pote debut novembre .moi je reste 7 mois ,lui 2.on a l’intention de faire quelques vendanges histoire de se faire de l’argent et puis surfer pas mal.on compte rester sur sydney.On serait donc interesser pour des adresses de colloc.Mais on est apte a toutes propositions:voyages, fetes,trip surf…
    Nous sommes étudiants ,agés de 23 ans.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles