20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Recherche chambre sur Melbourne

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #65101
    tiffany
    Membre

    Bonjour,
    Je suis a Melbourne depuis quelques mois et pour encore au moins 6 mois. J’avais un logement jusqu’a maintenant et ma recherche de share accommodation s’avere plus dure que prevu !
    Je lance donc un appel sur ce forum dans l’espoir de trouver des gens sympas dans une maison sympa (idealement dans le quartier de st Kilda) pour 150$/w max, qui recherche une colloc sympa 26 ans qui bosse a plein temps moitie en tant que serveuse et moitie en marketing.
    Je ne suis pas pressee donc je suis toujours interessee si quelque chose se libere dans le mois.

    Mon tel : 04 32 48 34 32
    Mon mail : tiffany.grant@iae-aix.com

    Merci d’avance pour votre aide,
    Tiffany

    #298146
    Cedrico31
    Participant

    Salut a toi Tiffany,
    Je suis actuellement en colloc ds une maison avec deux australiennes, je pars dans 3 semaines aux fiji, donc cette chambre sera bientot disponble si ca t interesse toujours.
    A+

    mon tel : 0432080928

    Cedric

    #298147
    tiffany
    Membre

    Salut Cedric,

    Oui ca m’interesse carrement, tu es dans quel quartier et tu payes combien la semaine?

    a+
    Tiffany

    #298148
    Cedrico31
    Participant

    Je suis ds le quartier de flemington, pres d Alexander road, 10min en tram de la city.
    C est 93dollars par week.
    A++

    #298149
    Xeno
    Membre

    Salut, salut,

    Tout frais debarque sur Melbourne, je cherche evidement a me caser quelque part…
    Ton deal est il deja fait ??
    Tiens moi au courant !

    Merci..
    Arnaud.

    #298150
    Cedrico31
    Participant

    Slt,
    Mon deal est deja fait mais je relibere cette chambre a partir du 15 aout, dc si qq un est interesse,
    mon email : cedmathivet@hotmail.com

    A+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles