-
Cedrico31 a répondu au sujet NZ Aout 2006, intéressé(e)s ? dans le forum Nouvelle Zélande il y a 19 ans et 10 mois
Salut sophie,
Je suis actuellement sur Cristchurch, si tu es pars la, et que tu es interesse pour louer une voiture, tiens moi au courant sur mon email : cedmathivet@hotmail.com
Je pense visiter une bonne partie de l ile du sud
A+ -
Cedrico31 a répondu au sujet Queenstown pour une semaine de ski? dans le forum Nouvelle Zélande il y a 19 ans et 10 mois
Yep nico, c est cedric de melbourne,
je croyais que tu rentrais en france,
vas tu toujours en nouvelle zelande, car moi j y suis arrive hier, je suis a christchurch, je pense partir sur queenstown et wanaka.
see u mate
-
Cedrico31 a répondu au sujet cherche amigo pour la nouvelle zelande dans le forum Nouvelle Zélande il y a 19 ans et 10 mois
Salut julie,
je viens d arriver ds l ile du sud de Nouvelle zelande, a Christchurch, si tu es toujours ds le coin, tiens moi au courant, car je pars visiter toute l ile, et cherche compagnon de voyage
A+,
mon email : cedmathivet@hotmail.com
tel : +642102448691 -
Cedrico31 a répondu au sujet Colloc dispo sur melbourne debut juillet dans le forum Colocation il y a 19 ans et 12 mois
Slt a toi,
ma colloc est prise ds 2jours mais se relibere ds 6semaines, c a peu pres vers le 15aoutd c si t toujours interesse, envoi moi un email des que tu arrives sur melbourne, moi je reviens de mon voyage au fiji, le 8 ou 9aout
A+Mon email: cemathivet@hotmail.com
ou mon tel: 0432080928 -
Cedrico31 a répondu au sujet Recherche chambre sur Melbourne dans le forum Melbourne – Victoria il y a 19 ans et 12 mois
Slt,
Mon deal est deja fait mais je relibere cette chambre a partir du 15 aout, dc si qq un est interesse,
mon email : cedmathivet@hotmail.comA+
-
Cedrico31 a répondu au sujet Recherche chambre sur Melbourne dans le forum Melbourne – Victoria il y a 20 ans
Je suis ds le quartier de flemington, pres d Alexander road, 10min en tram de la city.
C est 93dollars par week.
A++ -
Cedrico31 a répondu au sujet Recherche chambre sur Melbourne dans le forum Melbourne – Victoria il y a 20 ans
Salut a toi Tiffany,
Je suis actuellement en colloc ds une maison avec deux australiennes, je pars dans 3 semaines aux fiji, donc cette chambre sera bientot disponble si ca t interesse toujours.
A+mon tel : 0432080928
Cedric
-
Cedrico31 a répondu au sujet Arrivée a Melbourne le mardi 4 avril dans le forum Melbourne – Victoria il y a 20 ans et 1 mois
Salut Linda, je te laisse mon num de tel : 0432080928 si tu veux qu on se voit sur melbourne
-
Cedrico31 a répondu au sujet Voiture Melbourne / Sydney / Brisbane dans le forum Covoiturage il y a 20 ans et 1 mois
Salut a toi,
Je suis actuellement a Melbourne, et j aimerai bien bouger avec un pot vers ta destination mais dans 3 ou 4 semaines, ca ne sera pas possible ? tu dois vraiment partir cette semaine? -
Cedrico31 a répondu au sujet Arrivée a Melbourne le mardi 4 avril dans le forum Melbourne – Victoria il y a 20 ans et 3 mois
Salut !
Ouai ca m’interesserait ! Dis moi ya combien de personne avec toi en colloc ? francais, etranger ?
Je te laisse mon adresse msn si tu veux me contacter : cedmathivet@hotmail.com
Merci A+
-
Cedrico31 a répondu au sujet Besoin de voir du monde, Urgent… dans le forum Melbourne – Victoria il y a 20 ans et 3 mois
Salut Kate,
Non je n’ai pas de voiture ! Mais je peux prendre le train.
Par contre, jai vu aussi que Mary parlé d’un championnat du monde de surf à Torqay, et ca ca m’interesse fortement !
Donc pour l’instant, je sais pas. Deja, je vais arriver tranquillement à Melbourne d’ici 5jours (meme si la jsuis trop en speed et tro de truc à gérer en ce m…En afficher davantage -
Cedrico31 a répondu au sujet décollage le 31 mars!!! dans le forum Jobs whv il y a 20 ans et 3 mois
Salut!
Je pars le 2 avril ! dc presque comme toi !
On se retrouvera sur Melbourne surement !
Voila mon adresse msn : cedmathivet@hotmail.comA+
-
Cedrico31 a répondu au sujet Besoin de voir du monde, Urgent… dans le forum Melbourne – Victoria il y a 20 ans et 3 mois
Slt !
Moi j arrive a Melbourne dans meme pas une semaine!
Donc si ca vous dit, on peut se voir bientot !Et Kate, je serai interessé par le bbq petanque si c possible !
A+
Cédric
Accueil Cedrico31































