17.6 C
Sydney
18 avril 2024

recherche chambre pour 1 mois à Sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #46848

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d’une chambre pas trop cher à Sydney pour 1 mois du 13 aout jusqu’au 15 octobre pour profiter de la ville.

    ciao 😀

    #221775
    Edouard75
    Membre
    Quote:
    Salut

    Je pars a la fin de la semaine, la date exacte dependra du fait de trouver un remplacent dans ma coloc.

    Donc si t’aimes l’ambiance « l’auberge espagnole » et que tu cherches une chambre (a partage avec mon pote gaetan !), et bien tu lis la bonne annonce.

    Le prix est de 170 dollars la semaine, pour une maison qui comporte 5 chambres. La tienne qui est d’ailleurs la plus grande de la maison (25-30m carre), avec un balcon ou on peut mettre deux chaises et une table et se boire quelques bieres tout en fumant sa clope. Une chambre avec un Italien et un suedois, une autre avec un couple de suedois, une autre avec un americain et enfin la dernier avec un anglais.

    Ya un ordi dans la cuisine, le tv satellite dans le salon. Une buanderie et une terrasse pour etendre son linge et pourquoi pas quand il fera chaud y manger.

    frigo americain pour avoir la classe americaine… bref plein de trucs sympas

    tu m’appelles … 0 406 953 152
    tu me mail … deos60@hotmail.com

    a plus
    ca devrait partir vite donc traine pas !

    #221776
    Smood
    Membre

    Nous sommes deux français et laissons notre chambre pour nous rapprocher de nos stages. La chambre est située dans une rue très calme dans une colloc avec deux français un turc et un coréen, à 10 mn a pied de l’UNSW et 2mn de Anzac Parade.
    Il y a un lit double (possibilité de mettre deux lits simples…) une grande armoire, une table/chaise… un balcon Smile et la salle de bain est partagée avec les deux français. Les bus sont à 100 m (une dizaine de lignes y passent, liaison directe avec central/city/aéroport…) et il y a un petit jardin devant la maison.
    Le loyer est de 150$/pers/sem et le bond de un mois. Le proprio est super clean et la maison est propre.

    Nous contacter pour plus d’infos :

    Max : 04 16 60 95 31

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles