24 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche Billet d’avion A/R Paris-Sydney valable 1 an

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Visa Working Holiday Recherche Billet d’avion A/R Paris-Sydney valable 1 an

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #38446

    Bonjour à tous,

    Je pars mi septembre 2009 pour 1 an en Australie avec un VWH et je recherche un billet A/R Paris-Sydney valable 1 an.

    Je suis allé sur le site que Gdays propose mais les conditions sont hyper draconiène avec un prix toutes taxes à 1047¤. (Voir ci-dessous) Avez-vous des bons plans et infos. Pour ceux qui sont déjà partis, qu’avez-vous pris, payé, etc. Merci pour vos réponses.

    P.S: Si toi aussi tu pars même période, tiens moi au courant 😛

    Conditions à respecter:
    Vol Cathay Pacific est-ce une bonne compagnie?
    Validité du billet 1 an maximum
    Franchise bagages 30 kgs en soute et 7 kgs en cabine
    Franchise bagages des vols intérieurs 20 kgs en soute et 7 kgs en cabine
    Frais de modifications avant le départ :
    1-Si billet non soldé : 50euros
    2-Si billet soldé : 300euros
    Toute modification de la date de départ peut entraîner un réajustement tarifaire et/ou
    des taxes applicables.
    Frais d’annulation avant le départ :
    1-Si billet non soldé : 100euros
    2-Si billet soldé : 300euros
    Changement de date retour gratuit, à voir directement sur place avec la compagnie
    aérienne, dans la limite de validité du billet, sous réserve de disponibilités à votre tarif.
    Si votre tarif (classe de réservation ) n’est plus disponible, supplément de 350Euros à
    régler directement sur place auprès de la compagnie aérienne.
    Changement de ville retour : interdit
    Billet partiellement utilisés et les no shows ne feront l’objet d’aucun remboursement.
    Les vols intérieurs en Australie/NZ doivent être obligatoirement réservés en même
    temps que votre vol international.
    Si vous avez des vols intérieurs en conjonction de votre vol international,

    #196977

    Slt, Merci pour l’info je savais pas qu’on pouvait sur des compagnies comme Qantas changer son billet retour pour 100¤ de plus de pénalité. Tu as vu ça sur leur site dans les clauses de la compagnie. Si c’est le cas, c’est raisonnable pour 1000¤.

    J’ai cherché également via des sites qui proposent des billets tour du main comme staralliance.com oneworldalliance ou skyteam mais toujours le même souci de billet retour.
    L’avantage par contre c’est un forfait tu payes mini 2000¤ et ta un billet aller-retour valable 1 an plus 1 destination interne exemple sydney – perth de compris.

    A plus

    #196978
    Xavier-Perth
    Membre

    Emirates et Singapore Airlines offrent en ce moment de tres bonnes promotions. Ca vaut peut etre le coup de verifier ces compagnies aussi.

    #196979
    Oziris74
    Membre

    Salut Fabio,

    Je penses que tu as mal compris les conditions du vols que l on te propose sur le site de Gday. J’ai les memes que toi et j’ai demandé. Le vol retour est modifiable sans frais. Ou vois tu des conditions restrictives? a priori tu peux m^me arriver a 1000 euros TTC si tu ne prends que 20 kg de bagages.
    Voila Moi je penses que je vais confirmer ca départ le 10 septembre 1050 Euros TTC

    a plus maybe downunder

    #196980
    Nofack
    Membre

    Moi aussi je part en Septembre, je viens d’obtenir mon visa (WHV) il faut donc que je trouve un billet d’avion maintenant.

    #196981
    antoinechoquet
    Participant

    je pars le 10/06 avec etihad airways : mon billet me coute 925¤ ttc avec 30 kg+7kg en cabine, et un changement de date retour gratuit et les suivant payant.
    sur le portail de ce site :
    (http://www.e-australie.com/tarifs_vols/vol_1an/volsvvt_ete08.pdf)
    tu trouveras une grille de prix et un numéro de téléphone : appel car les prix indiquer sont sans taxes.

    #196982
    Nofack
    Membre
    antoinechoquet wrote:
    je pars le 10/06 avec etihad airways : mon billet me coute 925¤ ttc avec 30 kg+7kg en cabine, et un changement de date retour gratuit et les suivant payant.
    sur le portail de ce site :
    (http://www.e-australie.com/tarifs_vols/vol_1an/volsvvt_ete08.pdf)
    tu trouveras une grille de prix et un numéro de téléphone : appel car les prix indiquer sont sans taxes.

    Super merci beaucoup je vais les appeler pour en savoir plus.

    #196983
    claire08
    Participant

    Pour ma part départ le 22 septembre avec Qantas, arrivée à Brisbane le 26, sachant que je prends une escale de 3 jours à Hong Kong sur l’aller, et un mois en Thaïlande au retour!! Tout ça pour 920 euros, par contre pour définir la date de retour c’est 100 dollars car c’était une offre spéciale !!!
    Mais ça vaut vraiment le coup pour les exigences que j’avais au niveau des escales ! En revanche je n’est le droit qu’à 23 kg en soute et 8 kg en bagage à main !

    #196984
    Totor
    Membre

    D’après les infos que je récolte actuellement , c’est possible de payer moins de 1000¤ tout compris (taxes + billet open).
    En ce moment ma meilleur offre est vers 920¤ pour un départ en OCT 09.

    il y a un topic qui s’apelle je crois « combien vous payez vos billets d’avion » je met le lien dès que je le retrouve…

    Le voila :
    /sujet/sondage-combien-avez-vous-payer-votre-billets-davion/

    Et ce que l’on s’aperçoit, c’est que les tarifs ont diminés depuis le debut du topic (OCT 2008) jusqu’à mnt (MAI 2009). Je dirai que les billlets sont descendus de 200¤ en moyenne.

    Totor

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles