18.6 C
Sydney
29 avril 2024

Recherche aventurier ou aventurière sur perh 10/01/13

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Perth – Western Australia Recherche aventurier ou aventurière sur perh 10/01/13

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #80540
    guermouchen
    Membre

    Bien le bonjour tout le monde !!

    Je me présente, je m’apelle Nordin, j’ai 28 ans presque 32 et toutes mes dents (ou pas).
    Je serai un nouvel arrivant sur le territoire australien le 10 janvier 2013 à 17h36 !

    Je recherche un(e) compagnon(ne) pour commencer le périple ! Le mieux c’est que cette personne soit ouverte, oublanche (hahaha) et, qu’elle ait soif d’aventure et de découverte !

    En premier lieu, je compte visiter la côte ouest (en commençant par la région de Perth) pour ensuite me diriger vers le sud et ainsi rejoindre le South Australia !
    C’est juste une première idée pour mon voyage ! Mais si t’as un bon plan fais tourner cousin ! lol

    Voilà ! A vos claviers très chers compatriotes !

    Bisou sur le coude gauche… Allez j’arrête bande de gourmands !

    Nordin.

    #378135
    guermouchen
    Membre

    up

    #378136

    salut nordin, la forme ?
    moi c’est julien 29 ans presque 33 et pas toutes mes dents !
    moi je suis arrivee le 11 a la meme heure !
    je suis en ce moment sur nollamara a cote de perth heberge chez une amie d’amis !
    je comptais descendre dans le sud aussi ,donc si il y a possibilite de prendre contact, sa seras plaisir de faire un bout de chemin ensemble .
    tchao a bientot nordin !

    #378137
    guermouchen
    Membre

    et bien, ça serait avec plaisir monsieur !!
    moi qui ère dans la ville de perth telle un hibou !!
    bref, voilà mon phone in australia 0422699312

    #378138
    adron
    Participant

    Yop!

    J’ai débarqué hier sur Perth et j’ai prévu de bouger assez rapidement, pas vraiment de programme mais dans l’immédiat acheter un van (ou autre type de véhicule pratique pour voyager à plusieurs, genre trottinette à moteur).

    Disez moi si vous êtes toujours à la recherche de compagnons et si on peut envisager une rencontre.

    Florian

    PS : j’ai 24 ans et 24 dents.

    #378139
    delamotte
    Membre

    salut à tous,

    Je suis arrivé avec mon amie depuis hier (23 janvier) et nous aimerions bouger, faire du fruit picking pour gagner sa croute! nous pourrions participer à l’achat d’un van!dites nous si vous êtes toujours à la recherche de coloc de voyage!!
    sinon o a tt les 2 25 ans et 64 dents ! 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles