20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche AU PAIR s/Perth à remplacer dès NOVEMBRE 2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Recherche AU PAIR s/Perth à remplacer dès NOVEMBRE 2010

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #26523
    OliDayZ
    Membre

    Salut Salut,

    Vous avez choisi de partir en AU PAIR s/Perth et votre séjour s’achève vers Octobre ou NOvembre?

    Je souhaite partir en Oz vers cette date et recherche un/une au pair avec qui prendre contact et pourquoi pas préparer une éventuelle « relève » à partir de la fin de la l’année… 😀

    A très bientôt j’espère !!!

    #160023
    Cedric_AACOM
    Participant

    Tu peux déjà jeter un oeil ici pour commencer, tu auras surement plus de chance de trouver : (edit modérateur : lien retiré)

    #160024
    OliDayZ
    Membre

    OK merci… j’ai déjà un profil sur pas mal de ces sites..mais j’ai pas trop de réponse!!! Je ne sais pas si c’est par ce que ma date de départ est encore loin!!?

    O

    #160025
    Minnie
    Membre

    tu as de l’expérience?
    Les australiens recherchent chez une au pair beaucoup d’expérience et une assez grande ouverture d’esprit ainsi qu’une capacité d’adaptation assez forte (enfin du si peu que j’en ai vu) donc le soucis se situe peut etre au niveau de ta presentation????
    Si tu veux je peux te donner un avis sur ta lettre ^^
    Je suis actuellement au pair sur Perth et je m’occupe de quatre petites coquines 🙂

    sinon et bien c’est peut ete que le debut de tes recherches, donc soit patiente! 🙂

    #160026
    Cedric_AACOM
    Participant

    Un post intéressant aussi sur le sujet si jamais tu ne l’as pas encore regardé : https://www.australia-australie.com/forum/post_australie_226443.php#p226443

    #160027
    OliDayZ
    Membre

    Merci minnie pour ta réponse,

    Alors au niveau expériences j’pense qu’il n’y a pas de problème : j’ai mon bafa, j’ai travaillé en centre de loisirs en colos et depuis 2 ans je garde un pti à la sortie de l’école…et le mercredi…Bref

    Jte met le lien pour voir mon profil sur great au pair…y’a ma lettre dessus et pas de soucis donne moi ton avis…http://www.greataupair.com/showProfile.cfm/locatorID/10791

    🙂

    Meeeeerci…

    #160028
    Minnie
    Membre

    je t’ai envoyé un mi Olivia 😉

    #160029
    pressoir
    Membre

    esque tu viens au j day le 6 juin a Paris ,on pourai en discuté ,j’ ai des amis sur Perth

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles