13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Recherche appart, arrivée à Perth le 12 janvier 2009

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Perth – Western Australia Recherche appart, arrivée à Perth le 12 janvier 2009

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #42188
    prach
    Membre

    Bonjour à tous,

    Nous sommes deux (couple), et nous arrivons à Perth le 12 janvier 2009. Nous allons rester un minimum de 4 mois.

    Quelqu’un aurait-il un quelconque renseignement à ce sujet? Un plan? Une idée?

    Ma copine va aller à l’université de Curtin, moi je vais chercher du travail sur place.

    Bien entendu, on cherche un truc pas trop mal placé et pas cher.

    Sinon au plaisir de boire un verre pour échanger des infos ou autre.

    Pierre & Vio

    #207762
    prach
    Membre

    Ou une collocation d’ailleurs, pour résumer un logement!

    #207763
    d4rtagnan
    Participant

    dans les cybercafes il y a souvent des annonces, sites internet genre gumtree sharedhouse, dans les facs il y a aussi des annonces

    #207764
    prach
    Membre

    Merci beaucoup!

    Il faut se donner combien de temps pour trouver un appart?

    #207765
    MrK
    Membre

    Hey

    Pour te donner quelques infos on est aussi en train de chercher un appart pour 3 personnes (2 chambres)

    En ville ville, plein centre tu peux trouver plus que correct pour 400-500 dollars / week

    Apres pour juste une chambre je pense que 200-300 / week est suffisant, ca c est pour le « luxe » …

    Apres en dehors du centre ville c est moitie prix.

    Il y a beaucoup d annonces, tu peux faire les agences elles taxent seulement le proprio donc pas de problemes pour nous, et elles demandent de rester 3 mois minimum.

    Achete le west australian le mercredi il y a beaucoup d annonces, sinon le site real estate.com

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles