19.3 C
Sydney
4 mai 2024

Recherche 2/3 pour louer un Van et partir, depuis Melbourne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Recherche 2/3 pour louer un Van et partir, depuis Melbourne

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #22098
    Tibo189
    Membre

    Salut à tous

    Je m’appelle Thibault j’ai 23 ans, je suis à Melbourne depuis une semaine et je cherche des personnes pour louer un Van et partir dans le pays.
    Nous pourrions décider de l’itinéraire ensemble. L’idéal serait d’être 4 mais à 3 c’est aussi envisageable.
    Tenez moi vite au courant si vous êtes interressé par l’idée.

    Je vous laissse mon numéro de portableaustralien: 04 15 06 28 42

    à très vite

    Thibault

    #145198
    caroline puy
    Participant

    salut je m apelle caroline j ai 24 ans pour le moment je suis a sydney je cherche egalement a bouger je serai interesser par ta proposition!
    je te donne mon numero ou tu peut me joindre si ta proposition tiend toujours.
    j attends de tes nouvelles ….

    #145199
    Tibo189
    Membre

    Salut Caroline

    C’est sympa d’avoir vite réagit au message. Si tu veux me laisser ton num on peut se téléphoner
    pour en discuter et voir comment on pourrait démarrer tout ça!
    Voilà de mon coté il faut juste que je récupère ma debit card ANZ en début de semaine,
    que je vais récupérer à l’adresse ou je loge à North Melbourne. (je suis chez des amis
    d’amis en faite).
    A très vite au tel

    #145200
    Tibo189
    Membre

    En fait tu ne m’a pas laissé ton numéro pour te joindre 🙂

    #145201
    caroline puy
    Participant

    j ai zappé le numero!!
    0415499975
    j aimerai juste savoir si tu compte t arreter pour bosser un peu ou pas voila
    a bientot

    #145202
    Tibo189
    Membre

    Oui, je compte m’arreter pour bosser, tout dépend des opportunités. Je t’appelle dans la soirée pour en parler

    #145203

    Salut Tibo,
    On est trois francaises de 22 ans actuellement sur la Peninsule de Mornington a 1h de Melbourne. On voudrait aussi faire le tour de l’Australie pendant 8 mois: partir vers le centre dans qq jours, puis la cote Ouest et finir par la cote Est. C’est le meilleur itineraire pour suivre le soleil 😉 A partir de quand tu veux partir? Et tu veux commencer par quel coin?
    Melany, Maud et Fanny

    #145204
    Tibo189
    Membre

    Salut a toutes les 3, j ai deja eu la proposition de Caroline qui est a proximite de Sydney, et du coup on serait cinq personnes. Pourquoi pas apres tout!
    Sa permetrait de reduire certains coup par personnes. Pour Louer le van il faudrait le faire tous ensemble. Peut etre avez vous
    deja louer quelque chose. Pouvez vous monter sur Melbourne? Ou preferer vous partir de Sydney?

    Laisser moi vos coordonnes ou appeler moi au 04 15 06 28 42
    je vais bouger de Melbourne dans le courant de la semaine

    #145205
    marine93
    Membre

    salut tibo je m’apelle marine je suis sur melbourne et avec un pote on aimerais louer/acheter un van et ce faire un petit road et partir aussi faire du fruit picking pour pouvoir financer tout sa on ne ces pas trop encore quand partir moi je suis acutellement au pair et sa se passe trés bien mais j’ai envie de voir du pays donc pourquoi pas se rencontré bizz

    #145206
    Tibo189
    Membre

    Pas mal de gens repondent, c’est tres sympa. Je vais devoir choisir en fonction des propositions
    Je voudrais avant tout partir avec des gens qui souhaitent travailler, de plus etre 4 me parait bien
    et si on est 2 filles 2 garcons c’ est equilibre

    Pour resumer:

    partir de Melbourne par le victoria me parait bien
    nous deciderons ensemble vers quel coins partir pour commencer
    Caroline qui est vers sydney est aussi interresser pour road trip et travail
    Marine et son pote on les memes projets et sont sur Melbourne

    Caroline est ce que tu es toujours interesse ?
    Marine, contacte moi par texto aujourd’ hui si possible car je ne peut pas checker
    internet tout le temps. On pourrait se rencontrer aujourd’hui ou demain comme tu veut
    Mon numero c’ est le 04 15 06 28 42
    Merci
    See ya

    desole pour le qwerty

    #145207
    caroline puy
    Participant

    salut!
    je suis toujours interesse je ne peux appelle j ai pas de tel!!!
    quandest ce que vous souhaiter partir? au pire je peux vs rejoindre !
    si tu peux m appel
    a bientot

    #145208
    Tibo189
    Membre

    Ok Caroline j’attend la reponse de Marine en fait et je t’appelle demain (mardi) pour te dire ce que je fais de mon
    coté et si je monte a Sydney et pourquoi pas Oakhurst dans la semaine.
    A+

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles