16.7 C
Sydney
5 mai 2024

Recherche 2 chbres pr 7 nuits à partir du 16/02 Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche 2 chbres pr 7 nuits à partir du 16/02 Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #40843

    Salut à tous!

    Nous sommes trois personnes (un couple franco-australien) et un français, à la recherche d’un appartement ou d’une maison en coloc pour une courte durée.

    Les locations « short term » sont très chères à Sydney mais nous offrons bien entendu une compensation financière! Ainsi, tout le monde s’y retrouve!

    Nous aimerions trouver un appartement (ou maison) pas trop loin du centre (30-45 min max) afin de pouvoir nous consacrer pleinement à la recherche d’un logement pour vivre à plus long terme.

    Je suis joignable au 0405 231 444

    Merci d’avance

    #204192
    jejeoz
    Membre

    Salut Jérémy!

    Je sais bien que tu cherches une location à court terme pour pouvoir chercher plus facilement un logement à long terme.

    Je ne sais pas ce que tu recherches exactement (à long terme) un appart rien qu’à toi ou bien toujours une location.

    Je vis actuellement dans un hotel reconvertie en chambre de location. Chaque locataire à donc sa propre chambre que tu peux evidemment fermer à clef avec ta propre sdb.

    Je vis sur Surry hills (20 min à pied de central station ou 5 min en bus)

    Ce serait pour un location d’un minimum de 2 mois.
    Le loyer est de 320$ (la chambre) par semaine.
    La chambre que j’ai, est une chambre avec un lit double. (donc pour le couple)
    Autrement il ya d’autre chambre de disponible. (pour la pers tte seul)

    Nous sommes passés par une agence, je pourrais eventuellement me renseigner sur le type de chambre qu’il reste ici pour ton ami.

    Peut etre que ce que je te propose pourrais etre ton logement à long terme.

    J’espere que ca va t’aider dans tes recherches et si tel n’est pas le cas, bon courage pour la suite. ^^

    Je te joint le mail de mon copain, si jamais tu as des questions à nous poser.

    jerome.p.bonneau@gmail.com
    tel : 04 05 43 81 43 (vivi ou jerome)

    see ya

    Vivi

    #204193

    Salut,

    Merci beaucoup pour ces détails. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Je suis arrivé à Sydney et nous avons trouvé un logement pour la première semaine.

    La solution que tu propose est intéressante. Cependant, nous allons tous les trois vivre dans des appartements différents. Nous sommes donc à la recherche de trois apparts différents. Nos budgets fluctuent également. La troisième personne arrive ce soir, je vais lui communiquer tes coordonnées si besoin!

    Merci encore

    #204194
    jejeoz
    Membre

    Salut Jérémy.

    Juste te signaler que nous avons trouver des personnes pour la chambre.
    Cependant si tu recherches toujours, il y a l’agence furnished groupe qui pourra eventuellement t’aider.
    C’est une gance qui te trouve un logement selon tes demandes et selon le prix que tu peux mettre.
    l’agence se trouve sur pitt street.
    Suite 111, Manning Building, 451 Pitt Street, Sydney 2000.
    bon courage dans tes recherches ^^

    See ya

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles