16.1 C
Sydney
5 mai 2024

Recherche 1-2 personnes-trip en voiture-cote/sud-Fevrier

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales Recherche 1-2 personnes-trip en voiture-cote/sud-Fevrier

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #74336
    drup_2015
    Membre

    🙂 Salut à vous,
    Je recherche une, deux ou trois personnes cool et motivées qui seraient partantes pour un trip en voiture sur la cote sud-est : départ de Sydney via Canberra, Melbourne, Les Douze Apotres, la cote, Adelaide et peut-etre Kangouroo Island… 😀
    Durée : 1 mois ; Départ prévu : début février ; Retour sur Sydney : début mars
    On partagerait les frais d’essence et camping (quand il y a besoin), voir nourriture et boissons…
    Etudiante en ethnologie (qui fait une pause pour un an), je suis française (du sud), j’ai 24 ans, je vis à Sydney depuis mi-octobre et je suis tres motivée pour visiter ce beau pays! Je vais acheter une voiture tres prochainement spécialement pour ce voyage, pour etre plus libre et voir tout ce qu’on a envie! 😎
    Je recherche des personnes sympas de toutes nationalités (qui sont réellement interessées par ce trip d’un mois!!! C’est pas un plan drague, merci,lol).
    N’hésitez pas à me contacter via mon email : mathildahenry@free.fr ou sur mon mobile au 0424569008
    J’attend avec impatience vos messages car la date du départ approche, alors à tres bientot,
    Mathilde¤¤¤

    #348469
    drup_2015
    Membre

    Salut Mathilde !

    j’envisage de faire ca courant fevrier,
    on peut se rencontrer pour en parler si tu veux !

    je suis aussi a Sydney

    J’ai pas de telephone pour l’instant,
    ecris-moi sur davidhacot@yahoo.fr

    A+

    David

    #348470
    drup_2015
    Membre

    hi
    j’avais egalement penser faire un p’tit « road trip  » dans le genre… en partt de Sydney fin fevrier… on ne sais jamais, si tu retarde 1 peu tes projets…
    je suis actuellement a Brisbane, mais je reviens a Sydney du 6 au 9 fev, puis a partir du 23.
    tu peux me joindre au 0432080219 ou mimipare_35@hotmail.com
    (sinon, j’ai 1 carnet o nom de p’tite mimi 😉
    @+ Emy

    #348471
    drup_2015
    Membre

    😀
    Je suis bien contente d’avoir quelques réponses…Emy, j’ai essayé de t’appeler mais tu n’as pas répondu alors je retenterais plus tard, malheureusement pour l’instant je voulais vraiment partir vers le 7 février…mais prend mon numéro…on s’appelle. Sinon, rien ne t’empeche de rejoindre le trip en cours de route!
    Donc, je cherche toujours…avis aux motivés…trip ville, parcs nationaux, Great Ocean Road, plages…camping et backpackers…
    😛 à tres bientot
    ¤¤¤

    #348472
    drup_2015
    Membre

    Bonjour les gens…
    je crois bien qu’il est trop tard maintenant, désolée mais la voiture est pleine « MarionEsprit » s’est jointe à moi ainsi que deux germans girls…Nous partons la semaine prochaine..;o) allez c’est pas grave, on vous racontera!!!
    @ plus
    ¤¤¤

    #348473
    drup_2015
    Membre

    Emy, je te souhaite bonne chance, tu trouvera surement un autre trip, il y a plein d’annonces dans les backpackers de Sydney et dans une certaine tour pres du Victoria Building!
    Enjoy
    ¤¤¤

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles