15.2 C
Sydney
7 mai 2024

Rech Job 6 mois en Australie à partir de Novembre 2004

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Rech Job 6 mois en Australie à partir de Novembre 2004

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #77123
    drup_2015
    Membre

    G’day everybody !
    Après avoir passé 1 mois en Australie (Sydney, Melbourne, Canberra, Cairns, Alice Spings puis Perth) l’année dernière, je ne pense qu’à une chose, y repartir plus longuement !! J’ai adoré !! Actuellement, je suis en stage pour valider mon DESS de Gestion d’entreprise ; je travaille au siège de Quiksilver Europe, et je fais du contrôle de gestion commerciale. J’ai une maîtrise de maths appliquées aux sciences sociales (validée en 2002), et donc une bonne connaissance de tout ce qui concerne les statistiques. Je connais bien l’informatique (maîtrise informatique en 2003). Et cette année, le DESS Certificat d’Aptitude à l’Administration des Entreprises à l’IAE de Bordeaux. Cette formation regroupe différentes fonctions de l’entreprise, comme le marketing, les ressources humaines, la comptabilité, la finance, le droit des affaires, l’économie, la stratégie, etc. J’aime beaucoup la recherche opérationnelle aussi.
    De plus, je m’adapte facilement et je suis réellement très motivée pour travailler en Australie, donc je ferai mon possible pour donner satisfaction à mon employeur. Je finis mon DESS à Bordeaux courant octobre, donc j’envisage de partir en Australie dès le mois de novembre.
    Si vous pouvez m’aider, si mon profil vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter. Aussi, si vous avez envie de parler des villes que j’ai visité pour vous aider dans une préparation de voyage, n’hésitez pas, je peux peut être vous aider.
    Merci d’avance d’avoir lu ce long message…

    Mon email : tchulipp@hotmail.com

    #368323
    drup_2015
    Membre

    Salut Laura,

    Si tu travailles chez QuikS Europe, pourquoi tu vois pas directement avec eux si il y a moyen de te faire transferer Downunder ? Meme si les HR ne sont pas liees, ils peuvent peut etre faire qq chose pour toi. 😉
    Bonne chance
    Choopy

    #368324
    drup_2015
    Membre

    Yep ! C’est ce que je vais voir mais a priori il y a très peu de chance. Enfin, évidemment, s’il y a une possibilité, je l’exploiterai à fond !! 😛

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles