11.1 C
Sydney
19 mai 2024

RDV jobs pour WHVmakers a sydney 21 et 22oct et melb. 28/29

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Visa Working Holiday RDV jobs pour WHVmakers a sydney 21 et 22oct et melb. 28/29

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #69706
    Mirouchka
    Membre

    Pour info, y aura un meeting sur sydney et melbourne concernant des jobs, j’en parle dans mon carnet de voyage :

    http://jevoislavieenoz.kikooboo.com

    Avant tout, je vous conseille vivement si vous arrivez sur sydney d’aller au bureau « Travellers at work » (website : http://www.travellersatwork.com ) qui se situe dans le batiment de Dymocks, sur George street, 7eme etage.

    C’est un super centre d’infos pour les working holiday makers = infos et reservations de voyages en australie, New Zeland, Fiji, Tasmanie en promos (mais c’est quand meme cher je trouve), annonces pour des petits jobs sur Sydney, dans la region de New South Wales mais aussi dans les autres regions, annonces pour des colocations, acces gratuits a Internet, infos et tarifs sur des envois de colis ou bagages dans votre pays de residence….bref, cet endroit est une mine d’infos pour les WHM comme vous et moi !!!
    Si vous comptez vous rendre bientôt a Sydney, je vous conseille vivement d’y aller, on vous aide et conseille aussi sur ce qu’il faut faire quand on arrive a peine a Sydney/en Australie (recherche apparts, backpackers, jobs, TFN….).

    Voici l’ adresse exacte :

    Travellers at work Pty Ltd
    7th Floor, Dymocks Blg ( c’est un bookstore/ stationnery)
    428 George street
    tel : +0061 (indicatif) 2 9221 4810
    email : info@taw.com.au

    Autre chose : il va y avoir une “Working Holiday Expo” a Sydney le vendredi 21 octobre de 11h00 a 19h30 et le samedi 22 de 9h00 a 13h30 au Museum of Contempory Arts, quartier = The Rocks

    Ou a Melbourne :
    Le vendredi 28 oct de midi a 19h30 et le samedi 29 de 9h00 a 14h00 au Victorian Arts Centre, 100 St Kilda Road

    C’est une reunion/expo pour les WHM pour t’aider a trouver du boulot, c’est gratos et y aura des agences de recrutement , entreprises dans divers domaines, il y aura aussi des seminaires…

    Je vais y aller le vendredi 21 octobre a sydney ( le week end du 22 et 23 oct, je vais partir, en esperant qu’il fera beau avec mom amie French et une amie chilienne dans les Blue Mountains !).

    #318191
    agora7
    Participant

    merci pour le bon plan !

    #318192
    pam_dyuk
    Membre

    merci mirouchka! t assures!!!
    j y serai… je vais essayer d y trainer lilet… j ai un bob tout pourri sur la tete, on se verra peut etre la bas…
    tch^o

    #318193
    Hobs
    Membre

    Merci bien. J’irai y jeter un ptit coup d’oeil 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles