12.4 C
Sydney
18 avril 2024

### RDV: FAREWELL PARTY LYON 09-10 SEPTEMBRE ###

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble ### RDV: FAREWELL PARTY LYON 09-10 SEPTEMBRE ###

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #70929

    Le comité de soutien aux départs des futurs WHV se réunira les
    09 et 10 SEPTEMBRE à LYON
    pour une série de festivités à l’occasion des prochains « adieux » de:
    par ordre chronologique & liste non exhaustive pouvant être complétée:
    – Go’Oz
    – BG
    – Agora7 & Nad01… d’ici là vous aurez enfin vos billets si si 😉 lol

    Rendez vous donc à LYON…. dès le vendredi soir, dans un lieu qui sera surement un bar… 😆
    à moins que nos AA Team Membeer locaux ne nous dégotent de bonnes idées pour faire la fête !!

    Toute suggestion est attendue sur ce topic…

    A noter que cette session est susceptible de se poursuivre
    jusqu’au dimanche soir 11Septembre voire lundi matin…!!! 😆
    Donc à vos agendas… et tout le monde sera le/la bienvenu(e) pour partciper aux soirées !!!

    et n’oubliez pas…… don’t just get drunk !! get ugly !!

    bizzz all !!

    #324795
    loic7
    Membre

    pour une série de festivités à l’occasion des prochains « adieux » de:
    par ordre chronologique & liste non exhaustive pouvant être complétée:
    – Go’Oz
    – BG
    – Agora7 & Nad01
    – loic7

    ohohohoh encore une fiesta avant de partir
    bon je serais plus sur Lyon mais pas très loin donc PRESENT le 09/10/11 sept
    je vais de trouver des trucs sympa à faire, de tte facon jai que ca à faire au boulot.lol 😆 😆

    Go’Oz wrote:
    et n’oubliez pas…… don’t just get drunk !! get ugly !!

    t’inkiete je n’oublie pas je vais meme mettre en pratique :ivres

    vive la AA drunken team !!!! 😆

    #324796
    vodler
    Membre

    Pour tous ceux qui seront déjà en Oz … vous nous payez le billet aller/retour pour venir à votre soirée ^^ ??

    Halala encore une soirée qui s’annonce excellente !!!

    #324797
    nad01
    Membre

    Mon dieu, c’est tjs les memes qui repondent a ce genre de post en premier ( hein Go’oz, Loic ???? 😆 )

    Bref, evidemment je serai de la partie, WE charge en perspective !!!!!

    Pour ma part : arrivee en milieu de soiree le vendredi soir ( et oui je travaille tard… et pratiquement 3 heures de route de Marseille ) … pour le dimanche soir, ca devrait etre OK aussi, reste a negocier un petit jour de conge ( des le retour de mon boss ! )

    Qu’est ce qu’on ferait pas pour une petite soiree ….. qui va durer plusieurs jours !!!!!

    Vivement le mois de septembre ….

    #324798
    nad01 wrote:
    Vivement le mois de septembre ….

    yes ça va être cool encore…….. et la dernière….. 🙁 enfin surement ! 😆
    et puis on remettra ça en Oz !!!!!! 😆 😆
    come on !!
    sinon Nad01 t’as pas fini de nous faire passer pour des alcoolos de base.. on s’entraîne juste !!
    histoire de pas avoir l’air ridicule là bas…. 😆
    allez, au boulot !! 😆

    #324799
    loic7
    Membre
    nad01 wrote:
    Mon dieu, c’est tjs les memes qui repondent a ce genre de post en premier ( hein Go’oz, Loic ???? 😆 )

    Bref, evidemment je serai de la partie, WE charge en perspective !!!!!
    […]
    Qu’est ce qu’on ferait pas pour une petite soiree ….. qui va durer plusieurs jours !!!!!

    Vivement le mois de septembre ….

    oui oui et toi tu es toujours just derriere nous pour repondre donc c pas mieux 😆 😆 en fait dès qu’on parle de beer avec Go’Oz, tu arrives!
    allez dis-le toi aussi tu t’entraines pour l’Oz 😛 😛

    en tout cas, c bien on va tous se revoir avant de partir et puis de se retrouver là-bas qques mois après, just le tps de faire pleins de trucs et d’avoir des histoires à raconter pour la longue soirée du réveillon (sydney je le rappelle)

    au fait on change de bar ou pas ??? on va au downunder?
    ca serait cool de faire un BBQ mais où ?

    PS: pour la beer peut avoir aussi de la corona 😆 😆 😆

    #324800
    Karma
    Membre

    Je ne sais pas encore si je serais à Lyon ce week-end là parce que je passe une partie de la semaine à Paris, mais si je suis revenu comptez sur moi 🙂

    Très bonne idée le BBQ !

    #324801

    yep….
    bonne idée le BBQ qu’on pourrait faire le vendredi soir… histoire de passer une soirée « calme »
    vu comment on est frais el lendemain à chaque fois…. 😉
    et terminer par une tournée des bars le samedi soir ?? 😆
    à vos idées !!

    nb:

    loic7 en parlant de Nad01 wrote:
    en fait dès qu’on parle de beer avec Go’Oz, tu arrives!

    😆 pire…. dès qu’on boit de beer elle rapplique !!!! 😆
    c’est plus un entraînement ça devient un concours d’alcoolos !!!!! 😆

    #324802
    loic7
    Membre
    Quote:
    yep….
    bonne idée le BBQ qu’on pourrait faire le vendredi soir… histoire de passer une soirée « calme »

    :mrgreen: une soirée calme!!!! :ouf MDR comme ca oui ==> :ivres

    je pourrais meme apporter mon narguilé (on se le fera à deux avec karma) 🙂

    mais pour le lieux du :feu ca va etre dur, car je ne pense pas que KRo nous laissera faire le BBQ et l’apéro ds son salon vu qu’on peut meme pas fumer une clope 😆 😆

    #324803

    😆

    loic7 wrote:
    :mrgreen: une soirée calme!!!! :ouf MDR comme ca oui ==> :ivres

    😆 no comment… 😆

    loic7 wrote:
    mais pour le lieux du :feu ca va etre dur

    y’a plein de parcs chez vous… y’en a bien un où on peut squatter un bout de pelouse non ??
    j’ai cru voir un parc dans le nord-est avec des plans d’eaux ?? 😛
    (faut que je pense au maillot d’ailleurs… et demander à BG de ramener son surf !!) 😉
    c’est possible ou trop loin ?
    à suivre…

    #324804
    Karma
    Membre

    J’ai un barbac chez moi (bon il est éléctrique :d) mais comme je vous ai dis, je suis pas sûr d’être sur Lyon, donc faites comme si j’étais pas là pour l’instant 🙂 .

    #324805
    loic7
    Membre
    Go’Oz wrote:
    y’a plein de parcs chez vous… y’en a bien un où on peut squatter un bout de pelouse non ??
    j’ai cru voir un parc dans le nord-est avec des plans d’eaux ??
    (faut que je pense au maillot d’ailleurs… et demander à BG de ramener son surf !!)
    c’est possible ou trop loin ?
    à suivre…

    ben c le parc de Miribel, mais je ne pense pas qu’on puisse faire un BBQ,
    c’est pas trop loin ( de tte facon je serais en voiture 😆 ) j’en profite avant de marcher en Oz.
    sinon jai un ptit BBQ facile à transporter qui pourra faire l’affaire.
    faut just trouver le lieux et apporter les saucisses! 😆 😆 et pour faire trempette je t’apporterais une bassine LOL
    :glissant vers qqch d’indéfinissable… où est la beer???

    PS: t’as vu Go’Oz on fait presque le topic à nous tout seul, c’est :ouf ca!!! ils sont ou les autres?????
    PS2: deja dis à BG de ramener son surf LOL
    PS3: BG peut venir en kite-surf, avec une voile assez grande il pourra passer par dessus les montagnes et arriver à Lyon MDR

    #324806
    loic7 wrote:
    PS: t’as vu Go’Oz on fait presque le topic à nous tout seul, c’est :ouf ca!!! ils sont ou les autres?????
    PS2: deja dis à BG de ramener son surf LOL
    PS3: BG peut venir en kite-surf, avec une voile assez grande il pourra passer par dessus les montagnes et arriver à Lyon MDR

    PS: dis toi que dans pas longtemps tu seras tout seul ici… 😆 😆
    PS2: I know… c’était pour en remettre une couche !! être sûr qu’il vienne !
    PS3: ouais mais là c’est sûr que comme ça on le verra jamais BG ! 😆

    bon sinon pour le parc de Miribel ça doi têtre celui là !!
    tu peux te renseigner pour savoir si y’a pas au moins une zone de BBQ ou camping ou plage……..
    …….. ou je ne sais quoi qui ferais l’affaire ?? 😉 thx !!!! 🙂

    #324807
    loic7
    Membre
    Go’Oz wrote:
    bon sinon pour le parc de Miribel ça doi têtre celui là !!
    tu peux te renseigner pour savoir si y’a pas au moins une zone de BBQ ou camping ou plage……..
    …….. ou je ne sais quoi qui ferais l’affaire ?? thx !!!!

    no worries je m’en occupe LOL je te tiens au courant par tél
    BG a interet à venir… sinon la AA surfing Team ne sera pas au complet! :lol

    #324808
    nad01
    Membre

    Hello Hello
    Nan vous etes pas tout seul .. je suis les debats a distances … j’ai plein de boulot, MOI ! 😆

    Bon sympa l’idee du BBQ mais vous semblez qd meme oublier que vous etes encore en France … BBQ interdit de partout ! Je veux pas casser l’ambiance, mais a Miribel ( comme a la Tete d’or d’ailleurs ) pas d’espace BBQ ! Info aussi confirmee par K.ro …

    Alors oui a Miribel on peut se baigner, y a une plage 😆 mais pas de BBQ !

    Mais bon, je me disais que sans aller jusqu’au grillade on peut organiser un truc genre, salade, chips …etc etc … beer ou autres ! Ca pourrait etre plus simple, on serait qd meme dehors « au calme 😆 » … avec possibilite de se rabattre en appart ( euh j’en vois pas bp malheureusement ) si jamais le temps fait des caprices !

    PS : Loic tu auras encore le tien d’appart ?
    PS 2 : Vous avez de gros bisous de K.ro, coupee du monde sans internet …
    PS 3 : Go’oz tjs là ? si oui bon courage pour ces dernieres minutes de travail … veinard ! sinon on se tel et textoïse !!!!!

    #324809
    loic7
    Membre

    en plus qd tu repond Nad tu fais pas semblant 😆

    nan jaurais plus mon appart, je le rend le 31 aout. 🙁

    dommage pour le BBQ, mais cool pour la baignade! en plus on pourra se caler au calme et puis faire les zouzou! :conscience
    fo que je pense au frigo sur allume-cigare ds la voiture pr avoir les beers au frais… hey ca rigole pas! pas des amateurs 😆

    #324810
    nad01 wrote:
    Hello Hello
    Nan vous etes pas tout seul .. je suis les debats a distances … j’ai plein de boulot, MOI ! 😆
    Alors oui a Miribel on peut se baigner, y a une plage 😆 mais pas de BBQ !
    Mais bon, je me disais que sans aller jusqu’au grillade on peut organiser un truc genre, salade, chips …etc etc … beer ou autres ! Ca pourrait etre plus simple, on serait qd meme dehors « au calme 😆 » … avec possibilite de se rabattre en appart ( euh j’en vois pas bp malheureusement ) si jamais le temps fait des caprices !
    PS : Loic tu auras encore le tien d’appart ?
    PS 2 : Vous avez de gros bisous de K.ro, coupee du monde sans internet …
    PS 3 : Go’oz tjs là ? si oui bon courage pour ces dernieres minutes de travail … veinard ! sinon on se tel et textoïse !!!!!

    perso ça me va !! surtout s’il y a une playa où on peut se baigner pas loin! 🙂
    j’adore !! en croisant les doigts pour le beau temps/soleil 🙂
    PS1: heu… j’sais pas trop là… t’auras encore le tien Loic ?? 😛
    PS2: thx 🙂
    PS3: ouiiiiiiiiiiiii tjrs là mais malheureusement plus pour très longtemps !!!
    j’vais être en dépression sans le net moi !!!! 😆 😆
    Allez bonne fin de semaine & bon we !!

    #324811
    KroKoala
    Membre

    Alors pour vendredi soir on se fait un pique-nique trankil, ça me va.
    Pres de St genis laval il y a un parc avec une aire de pique nique et ils ferment à 22h l été. Ms bon si Nad arrive tard ça ne vaut pas le coup.
    y a la balade en roller le vendredi soir aussi…

    Samedi soir : down under, Ayers et pourquoi pas finir en boite ds la foulée.
    Ms a part ça la journée de samedi et dimanche vs voudriez faire quoi ??

    Sinon le lundi je bosse dc ne comptez plus sur moi le dimanche soir.

    See ya !

    #324812

    vendredi soir je vote plutôt pour le piknik tranquille et après on récupère Nad au train 😉 la suiter on imporvisera comme on sait si bien le faire 🙂
    pour le samedi….. tout est possible 🙂
    et en journée on dort non ? 😆 😆
    on pourrait déjà faire un tour le samedi au parc où on peut se baigner ??
    et le dimanche à mon avis on va encore tous être crevés… 😛
    donc prévoir un truc « léger » 😉
    see ya…

    #324813
    pam_dyuk
    Membre

    salut le rhone alpes!
    c est trop de la balle, ce weekend la, a priori, je serai du cote de vienne et dyuk du cote de chalon! la chance nous sourrit! c un peu loin pour prevoir, mais y a moyen d assurer.
    moi, j ai de la place a vienne pour heberger.
    le bbq, c est moins risqué a la riviere (ex: l ain, l’ardeche…) ou sur un lac (ex: y en a pas mal entre lyon et grenoble)
    bon weekend a tous
    tchô

    #324814
    pam_dyuk
    Membre

    vienne , c est 30km au sud de lyon! 😉

    #324815
    loic7
    Membre

    whaou whaou l’ardèche c à 2H de route pour trouver des coins sympa!
    donc je pense qu’on peut oublier, par contre il y a le lac de Paladru (à 1H de Lyon) mais il fo des caisses, sinon au niveau du vendredi picnic oki pour moi mais où???
    sinon Go’Oz jai plus mon appart à partir du 31 aout, donc je dormirais je sais pas où?
    programme pour la journée de samedi = SIESTE lol 😆 😆
    et à partir de 18H APERO yesss 🙂
    pour vienne, c vrai que c pas loin à voir ???
    a tcho à bientot

    #324816
    pam_dyuk
    Membre

    yep tlm!
    mes collocs lyonnais me confirment qu il est possible de barbequeter a miribel… c le spot bbq meme!
    tchô et bon courage a ceux qui bossent!

    #324817
    loic7
    Membre

    ben va pour miribel le vendredi soir!!!
    prévois les pulls et le maillot de bain
    un hamac pour le koala (ca se couche tot un koala) 😆 😆
    le barbecue et les saucisses
    et la BEER !!!! 😆 😆

    #324818
    nad01
    Membre

    Hello

    Comme je vous l’ai dit moi je serai en voiture, mais je n’arrive pas avant 21 h le vendredi soir … je vous rejoindrai qq part mais si ca pouvait ne pas etre trop loin de Lyon ca m’arrangerait car je me tape deja la route avant 🙂

    Sinon pour moi le samedi ca sera sans moi … miam avec « Grand Maman » le midi ( vous savez tout ! ) et mariage l’apres midi !
    Je serai de retour en debut de soiree le samedi ….

    Dites alors le dimanche soir y a des partants ou pas pour continuer le WE ? c’est pour savoir si je demande mon jour de conge le lundi ou pas ….

    Nad… en pleine depression : pas d’internet a la maison 🙁

    #324819
    loic7
    Membre

    Bon je fais le récap’ pour le WE (fo bien Go’Oz n’a plus internet)

    Vendredi: soirée BBQ au parc de Miribel + apéro apporter =>pull, beer, manger

    Samedi: tournée des bars: oula je sens que ca etre dur

    dimanche: à voir une fois sur place

    Participants:
    – Go’Oz
    – BG
    – Krokoala
    – Nad01
    – pam_dyuk
    – karma
    – agora7
    – me
    – qui d’autres??? kuiper tu viens ?

    tcho a+

    #324820
    ansseau
    Participant

    Salut à tous
    BBQ, Narguilé, Salade/chips à Miribel ou parc de la tête d’or, peu importe je serai là!!! 🙂
    Avec plaisir je vous rejoint, je ne vais pas tarder à partir en Oz donc pas de souci.
    Y’en a qui vienne à paris le WE d’avant?
    Salut salut et on se tient au courant du lieu et s’il faut amener des choses
    TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 😆

    #324821
    nad01
    Membre

    Je remonte juste le topic histoire que personne ne le rate … ca s’approche :onfire:

    #324822
    agora7
    Participant

    bien vu nad j’avais pas fais gaffe

    pourtant je suis dejà inscrit…

    #324823
    kuiper25
    Membre

    hi Salut ben ptdr alors la moi comme d’hab je bas le record LOl j’ai meme pas vu le post LOL ptdr

    alors le kui kui ben il est en pleine négos pour le moment donc je repost demain pour donné confirmation because j’ai des jours de repos le 8 et le 10 donc ben …. faut je negos deux jour pour bien faire comme as ….
    8,9,10,11,12,13 hourrra vive les 35 finalement LOL

    mais bon … faut je graisse la patte de mon boss…je t’aime tu sait boss LOL 😛 😛 😛 ( a noter septembre c chaud le taff)

    see ya @ et puis j’ai deja loupé la party de go’oz j’espére cette fois ça va marcher comme sur un skate kangoo … LOL kuikui

    #324824
    loic7
    Membre

    J’AI LE BBQ et le FUT de 5L de HK…. c pas bo ca !!! 😆 😆
    manque plus que les saucisses et les maillots de bain, croisez les doigts pour la meteo…
    bon pour infos, jai plus trop le net c tps-ci ca doit se voir…LOL je post bcp moins re-LOL

    PS: 😆 kuiper tu penses mettre combien de tps pour venir moins de 17H qd meme 😆
    PS: on se donne RDV ds Lyon pour aller ensuite à Miribel comme on peut charger les voitures…

    #324825
    nad01
    Membre

    T’es pas le seul Loic a ne plus avoir internet …. l’ HORREUR !!!! Bon j’en profites un peu plus calme au taf et personne … le Reve !

    Agora, mais on ne doutait pas de ta presence 😆 C’est la magie du site… Inscrit sans le savoir !

    Un petit mot pour ceux que l’on ne connait pas … n’oubliez pas de nous laisser vos portables, sinon ca va etre galere pour se retrouver ! C’est cool pleins de nouvelles tetes !

    Moi je serai en voiture, mais compter pas trop sur moi, je ne sais pas si j’aurai de la place ( enfin le vendredi soir / samedi OK ) car je commence a demenager mine de rien 😛 😛 ( ce sont mes parents qui sont contents 🙁 )

    Allez tous une petite priere pour le Beau Temps ! Arf, et Go’oz qui n’est plus a Paname pour le cierge a Notre Dame…. mais comment on va faire ? 😛

    #324826
    kuiper25
    Membre

    hi ptdr LOOOL

    ps1 euh yes quand meme LOL la derniére fois j’ai mis 6 heures environ je crois ….

    mais j’avoue ça me semble mal barré cette affaire .. à suivre …

    kuikui

    #324827
    agora7
    Participant

    il y a aussi la SNCF mon p’tit kuikui…

    #324828
    kuiper25
    Membre

    re- Bon ben c mort je confirme pour moi ….Donc une fois de plus je vous laisse sirotté tranquille …. :ivres

    Ben oui agora je sais mais niveau finance c la que ça bloque mio ce mois si …avec le diesel l’avantage c que je faisais l’aller retour avec un plein LOL

    (je te rassure j’y avais pensais )
    Pas grave le travail la sxxxx ptdr LOl :boulot

    #324829
    Hobs
    Membre

    Moi je bosserai dans les vignes…. 😕

    Sorry…

    #324830
    loic7 wrote:
    J’AI LE BBQ et le FUT de 5L de HK…. c pas bo ca !!! 😆 😆
    manque plus que les saucisses et les maillots de bain, croisez les doigts pour la meteo…
    PS: on se donne RDV ds Lyon pour aller ensuite à Miribel comme on peut charger les voitures…

    ello !!
    pour moi arrivée lyon le vendredi matin je pense !!!
    donc ceux intéréssés pour une baignade au lac….
    c’est tout bon……… 🙂 faudra se donner une heure de rdv !!!
    Loic t’es partant ??? j’ai pas encore testé les lacs dans cette région !
    et bien joué pour le bbq & les 5l !!! 😆 faudra aussi prévoir du temps pour faire les courses !!!
    qui est dispo & à quelle heure ?? 😉 me vers 11h c’est possible !

    Nad01 wrote:
    Allez tous une petite priere pour le Beau Temps ! Arf, et Go’oz qui n’est plus a Paname pour le cierge a Notre Dame…. mais comment on va faire ?

    no soucy…. en partant j’ai mis assez de cierges pour qu’il fasse beau une décennie sur lyon 😆
    j’ai pensé à ceux qui restent !!! 😉

    kuiper, dommage… mais on garde le contact !!!!!!!!!

    #324831
    pam_dyuk
    Membre

    yep tout le monde!
    vous etes des champions de l organisation!!!
    je serai sur lyon dans la soiree de vendredi. je ne sais pas encore a quelle heure: apres le taf, le bus et le train… le temps de vous retrouver… et oui, j ai pretais ma caisse a mon coloc pour qu il fasse le demenagement de montpellier, du coup je suis a pied. bref…
    le squatt a vienne est toujours possible (environ 50-60m²), ou repli en cas de pluie. mais y aura pas besoin avec tous ces cierges!!!
    je vous lache mon numero: 0622445232
    tcho et bon weekend a tous
    pam

    #324832
    nad01
    Membre

    Hello Pam

    Dis tu viens d’ou ? car moi je viens du sud ( marseille ) si jamais je suis sur ton passage dis le moi. Je serai en voiture…
    Moi pour info je pars de marseille vers 18 h 00… donc le temps de sortir de la ville ( arf suis pas du bon cote de la ville ) arrivee prevue vers les 21 h

    Si jamais tu es a Vienne, je peux passer te chercher… tiens moi au courant

    Nad

    #324833
    KroKoala
    Membre

    Finalement je serai en deplacement vers toulouse la semaine d apres dc vendredi soir C bon je suis dispo.

    J ai fait du recrutement: Sophroniskos va peut etre se joindre a nous, et je propose a Fanny qui part le 15 de venir aussi… plus on est de fou…

    A tres vite

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles