18.6 C
Sydney
29 mars 2024

RASSEMBLEMENT WHV " PARIS G’DAY SUNDAYS" 12/12/04

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 127)
  • Auteur
    Messages
  • #75741
    Christian_AA.com
    Participant

    Bonjour à tous 😀

    Pour s’inscrire et discuter du prochain rassemblement

    PARIS « G’DAY SUNDAYS » DIMANCHE 12 DECEMBRE 2004 17 HEURES CAFE OZ CHATELETc’est ici 😀

    s’inscrire :

    /les-reunions-gdaysundays/

    pour en discuter laissez vos messages dans ce fil de discution ..
    a+ pour des news

    #358761
    spierre
    Membre

    Oui chef je serai present au rendez vous … va bien falloir se dire au revoir … sniffff …. je vais devoir quitter paris le 31 decembre ……. suis triste de quitter la pluie, le beton, le boulot ….. pour aller au soleil, vacances, aventure …..

    Bon treve de plaisanterie, cette date tombe super bien car je quitte paris le 15 decembre alors je serai laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

    Quelque chose me dis, que il y aura pas mal de monde ….

    #358762
    Christian_AA.com
    Participant

    Bonjour 😀

    Pour les indécis…voici une série de photos…(merci TOM et LILI)
    de la 1ére réunion) nous étions 200 !!

    200 à partir en Australie avec un WHV …à échanger…des bonnes infos..trouver un colocataire..des tuyaux sur le boulot en Oz ..et boire des bonnes bières australiennes …

    http://www.so-label.com/cafe/

    serez vous là pour la prochaine ?

    a+

    Christian

    #358763
    Christian_AA.com
    Participant

    Bonjour spierre !

    super tu es le premier… je viens de finir de créer ce forum pour les rassemblements ..alors a+ 😀

    christian

    #358764
    spierre
    Membre

    Ouais je vois ca … j’appele ca de la synchro !!!!!! ou alors de la glande ….. hum ….. :boulot

    #358765
    Diablotina
    Membre

    Moi je serai plus là, déjà en Australie, mais on pensera bien à vous c’est promis!!!!

    :cheers

    #358766
    surfparaside
    Membre

    Idem pour Niko et moi mais c’est promis on vous enverra un peu de soleil !!!

    CARO
    :soleil

    #358767
    Kat
    Participant

    Ah ça me laisse le temps d’économiser… 😀 j’essaierai de venir mais je ne promets rien… sinon ce sera pour la suivante. Petite question pratique, il y a une date maxi pour s’inscrire?

    #358768
    spierre
    Membre
    Nejma wrote:
    il y a une date maxi pour s’inscrire?

    tu sais ce la fete … meme si tu n’es pas inscrites, on va se faire un plaisir de te laisser entrer :bienvenue

    #358769
    Vins
    Membre

    Je pense tres fortement venir avec mon amie 😉 !!!!!!!

    #358770
    drup_2015
    Membre
    spierre wrote:
    tu sais ce la fete … meme si tu n’es pas inscrites, on va se faire un plaisir de te laisser entrer :bienvenue

    Bon ça va alors… vais commencer à mettre des sous dans mon cochon 😀 …enfin essayer de le faire 🙄

    #358771
    Kat
    Participant

    😳 😳 Pffffffffff!!!!!!!!! Je viens de me rendre compte de l’absurdité de ma question 😳 😳 Suis en train de me transformer en fonctionnaire 😆

    #358772
    spierre
    Membre
    Nejma wrote:
    😳 😳 Pffffffffff!!!!!!!!! Je viens de me rendre compte de l’absurdité de ma question 😳 😳 Suis en train de me transformer en fonctionnaire 😆

    Tinquietes pas, une fois la bas, tu retrouvera tres vite le chemin vers la vie cool, sans pb, sans administration (enfin jespere), que du bon temps, un grand bol d’air frais koi !!!

    #358773

    Christian, ca aurait ete avec plaisir, mais je serai au soleil.

    …On pensera a vous 😀

    #358774
    clemclem
    Participant

    moi je viens ! moi je viens ! :salut-timide :onfire:
    j’ai bien envie de mettre enfin des têtes sur des noms et des noms sur des pseudos et des pseudos sur des avatars et… 😮 enfin d’m’y retrouver un peu, d’autant que je pars début janvier alors….

    hehe
    see u there mates !
    clemclem

    #358775
    clemclem
    Participant

    j’ajoute que le nom du rassemblement est vachement bien trouvé… :10

    #358776
    EDY
    Membre

    moi je pars le lendemain pour sydney mais je pense qu’avec myly on va venir vous faire un petit coucou 🙂

    #358777
    manu 70
    Membre
    EDY wrote:
    moi je pars le lendemain pour sydney mais je pense qu’avec myly on va venir vous faire un petit coucou 🙂

    ah ben ca je m’en doutais encore lui 😡 , EDY ne loupe pas une occasion de se faire voir! 😀 😀 😛 il va stressé pour le voyage mais il s’en fout , vous allez voir il va etre la, 🙁 a la reunion des whv vous aller voir les autres, 😮 je vous le dis il ne vas pas s’arreter, et blabla bla et encore blabla bla 😮 😮 , il continuera et plus vous lui direr d’arreter 😈 👿 😈 , plus il continuera, alors un conseil, ignorer le.
    je vous dis que c’est le seul moyen, et il y en a pas d’autre, tenez, je vais vous dire quelque chose, approcher vous plus pres de l’écran 🙂 , merci je ne veux pas l’ébruité, moi je serai deja en OZ pour le rassemblement, et EDY sera sur sydney je pense pour le 31 décembre moi je vais faire comme vous je vais l’ignoré la bas.
    allez à bon entendeur salut 🙂 🙂

    #358778
    manu 70
    Membre

    pour ma part , mon cher christian je te remercie pour ton site pour tes demarches pour préparer le rassemblement sur paris, et je te dis à bientot j’ai eu mon visa je pars le 4 décembre et je garderai contact avec vous tous qui faites vivre le forum!!!!

    #358779
    effisk
    Participant
    lonely planet wrote:
    EDY wrote:

    C’est qui ce mec ?

    Je l’ignore.

    #358780
    manu 70
    Membre

    vous connaisez pas l’humour à ce que je vois, qu’est ce qui vous arrive? c’est juste pour mettre de l’ambiance mais je vois que ca ne marche pas. tant pis pour moi.

    #358781
    effisk
    Participant

    bin alors ? tu veux faire de l’humour, on te suit ! Relis deux secondes ton post puis les suivants. hint: tu parles d’ignorer EDY. 2nd hint: regarde qui est cité. 🙂

    effisk wrote:
    lonely planet wrote:
    EDY wrote:

    C’est qui ce mec ?

    Je l’ignore.

    🙂

    #358782
    manu 70
    Membre

    excuse moi effisk, je n’ai même pas bien regarder, je suis un peu nul je devais penser à autre chose, surement. je viens de relire et effiskement, j’ai dis des co******* heuresement que tu es la, je te remercie bon soirée à toi
    manu

    #358783
    EDY
    Membre

    je vois que vous avez tous craqué, surtout toi « docteur effisk » et « mister lonely planet »!
    alors toi manu, hein toi…tu vas voir ce que tu vas voir! non mais ho!
    et pis toi comment on te reconnait à la réunion? (mais qui a laissé rentrer un veau dans le bar???)
    je t’attends sur le comptoir pour une confrontation au bras de fer 😈

    #358784
    manu 70
    Membre

    ah ben quand mêm tu as mis le temps d voir , je vois que tu commence à t’enervé, moi je rigole ‘et j’ai trouvé ça tout seul , je me suis dis ça, ça va plaire à EDY, et ben ça a pas louper, en plein dans le mille toujours ok au fait pour le saucisson et les rillettes? no ne me deteste pas stp, je suis gentil, c’est ma mamie qui me le dis , mais mes parents pense je crois qui pensent le contraire; a bientot mon ptit EDY
    manu

    #358785
    EDY
    Membre
    manu 70 wrote:
    ah ben quand mêm tu as mis le temps d voir , je vois que tu commence à t’enervé, moi je rigole ‘et j’ai trouvé ça tout seul , je me suis dis ça, ça va plaire à EDY, et ben ça a pas louper, en plein dans le mille toujours ok au fait pour le saucisson et les rillettes? no ne me deteste pas stp, je suis gentil, c’est ma mamie qui me le dis , mais mes parents pense je crois qui pensent le contraire; a bientot mon ptit EDY
    manu

    j’ai mis le temps parce que j’étais au taf, mais je reste zen! de toute façon tu peux t’excuser, te mettre à genoux ou je ne sais quoi, tu ne m’échappera pas, je te ferais boire de la VB à l’entonoir!!!
    …..et pis les mamies elles sont pas objectives…

    #358786
    manu 70
    Membre

    tre bien je vais regarder columbo donc jete laisse, je te donne mon adresse quand même t’es trop top manu_grimm@hotmail.com bye
    manu

    #358787
    EDY
    Membre

    c’est ça fui!!! 🙂

    #358788
    Vins
    Membre

    Ah ce Edy !!!!!!!
    Il m’éclate !!!
    Obligé je veux te voir au rassemblement et en australie 😉

    #358789
    EDY
    Membre

    avec plaisir!

    #358790
    manu 70
    Membre

    et EDY, attention à ce que tu dis, je ne fuis pas, moi je n’ai pas peur mais columbo, c’est un super lieutenant et je l respct si tous les lieutenants étaint comme ca en france et ben il n’y aurai pu d’histoires classées sans suite, et ouii mon petit EDY, j’esper que la serie est diffusée en oz sinon je vais etre perdu, au fait PTIT ourson EDY, je suis allé sur ton site et il n’y a qu’une photo en premiere page et puiis pfft plus rien, alors , il est temps de te mettre au travail!!!!

    #358791
    Vins
    Membre

    Bon je veux la vache en meme temps que le edy comme ca y aura de l’ambiance 😆

    #358792
    manu 70
    Membre

    et v ins tu m’oublis ou bquoi? je ne t’interese pas , je ne suis pas sympa ? ok je le prens ciomme une menace, dsl je raide je sors de boite mais bon , il y a de la joie::::!!!!!

    #358793
    Vins
    Membre

    Mais nan manu t’inquiete uje veux te voir aussi !!! Vous faites la pair avec edy l’un ne vas pas s’en l’autre 😆

    #358794
    manu 70
    Membre
    Vins wrote:
    Mais nan manu t’inquiete uje veux te voir aussi !!! Vous faites la pair avec edy l’un ne vas pas s’en l’autre 😆

    tu sais le pire c’est que je le vois qu’en photo 😮 , et je lui parle par le forum comme toi, je suis réveillé et ca va mieux, j’écris sans fautes, c’est mieux, j’espere qu’on pourras tous se rencontrer ce serai génial, @+
    manu 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 🙂 🙂

    #358795
    Vins
    Membre

    Tu m’étonne !!!
    J’espere moi aussi qu’on pourra tous se rencontrer !!!
    Deja je viens le 12 au café OZ donc on se verra las bas , j’espere que ma petite femme pourra venir aussi !!!!! 😀
    Et puis j’arrive le 22 fevrier a sydney alors on se verra las bas !!! du moins j’espere !!!
    Tien mon msn : Arf_vins@hotmail.com
    Qui m’aime me contact 😛

    #358796
    manu 70
    Membre

    on essaiera la bas pour moi en oz ,ou par le messenger, it’s magic that!

    #358797
    Vins
    Membre

    Yes just a little speak english very little 😆

    #358798
    Romi
    Membre

    [deleted]

    #358799
    manu 70
    Membre

    slt romi, tu parle de kel rdv? celui d’etre en OZ le 5? ou autre ? tell me more
    bye
    manu

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 127)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles